Le chaos du trafic à Bitterfeld: les conducteurs de Segway sont blessés en cas d'accident!
Le chaos du trafic à Bitterfeld: les conducteurs de Segway sont blessés en cas d'accident!
Radweg der Friedensstraße, 06749 Bitterfeld-Wolfen, Deutschland - Une soirée discrète à Bitterfeld-Wolfen a pris fin le 14 juillet 2025 lorsqu'un homme de 42 ans engage en Segway. L'homme a conduit contre la direction du voyage sur la piste cyclable de Friedensstraße et a perdu son équilibre après avoir traversé Beethovensstrasse, ce qui l'a amené à frapper un mât léger. La collision a entraîné le conducteur que le conducteur n'a acheté que des blessures mineures. Dans un test d'alcool, la police a découvert une valeur de 0,9 pour mille, c'est pourquoi un échantillon de sang a été ordonné. Cela revient à nouveau sur les dangers de la conduite sous l'influence de l'alcool, sur lesquels le kanzlei wehner
Les conséquences juridiques ne doivent pas être sous-estimées: de 0,3 pour mille une incapacité relative à conduite s'appliquer, ce qui pourrait devenir un coup dur sur l'épaule de la loi pour l'homme de 42 ans. Selon à juste titre actuel , la frontière pour l'incapacité absolue à conduire est située à 1,1 pour mille, et il y a une interdiction strict de l'alcool. Dans un tel cas, il y a des amendes élevées, des points à Flensburg et, dans le pire des cas, le retrait du permis de conduire, dont la durée se situe entre six mois et cinq ans. En cas d'accident, la compagnie d'assurance pourrait également causer des problèmes sous l'influence de l'alcool et éventuellement refuser les services.
après les rapports d'évasion accidentelle et d'accidents de jeu
Le matin du 15 juillet, le rapport d'une évasion d'un accident, dans lequel un homme de 59 ans dans la rue des travailleurs chimiques de Weißandt-Gölzau a découvert un dégât d'environ 2 500 euros sur son Audi. À proximité, il a trouvé des traces d'élan sur une VW garée, qui a également subi des dégâts d'une valeur d'environ 500 euros. La police a déjà commencé l'enquête sur la connexion des deux véhicules.
De plus, un accident de jeu s'est produit vers 1 h 30 sur le B 183 près de Sandersdorf-Brehna. Un conducteur de 54 ans est entré en collision avec un sanglier qui a soudainement couru sur la route. Les dommages matériels sur sa camionnette s'élèvent à environ 3 000 euros, mais le sanglier n'a pas pu être trouvé sur les lieux de l'accident.
Crime et vol à l'orientation
Un autre incident qui traite du travail de la police à Bitterfeld-Wolfen est une fraude survenue le 14 juillet. Un homme de 45 ans a été contacté par un faux employé de la banque pendant l'heure du déjeuner, qui l'a informée de l'accès non autorisé à son compte. Cet appel a eu accès aux détails de leur compte et a organisé un transfert de 14 000 euros. La partie blessée a immédiatement déposé une plainte pénale.
Enfin et surtout, le vol à l'étalage dans le supermarché de Merziener Straße à Köthen a provoqué une sensation, dans laquelle un homme de 43 ans a tenté de voler des esprits d'une valeur d'environ 10 euros. Un voleur à l'étalage attentif a empêché le vol, et l'agresseur, déjà connu de la police, a été interdit de la maison et d'une procédure pénale. Une valeur d'alcool de 2,6 pour mille a également parlé contre lui.Ces incidents illustrent la rapidité avec laquelle la vie quotidienne peut être façonnée par des événements inattendus et à quel point il est important de prendre des responsabilités dans la circulation routière. Dans cet esprit, chers lecteurs, planifiez bien vos excursions nocturnes et rappelez-vous: la sécurité se passe. Avez-vous quelqu'un qui vous ramène à la maison en toute sécurité après une soirée dans la ville?
Details | |
---|---|
Ort | Radweg der Friedensstraße, 06749 Bitterfeld-Wolfen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)