Un jeune de 13 ans blessé dans un accident à Oschersleben – conducteur soupçonné

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un jeune de 13 ans a été heurté par une voiture à Oschersleben alors qu'il traversait la B246. Les enquêtes sur les causes de l'accident sont en cours.

Ein 13-Jähriger wurde in Oschersleben von einem Auto erfasst, während er die B246 überquerte. Ermittlungen zur Unfallursache laufen.
Un jeune de 13 ans a été heurté par une voiture à Oschersleben alors qu'il traversait la B246. Les enquêtes sur les causes de l'accident sont en cours.

Un jeune de 13 ans blessé dans un accident à Oschersleben – conducteur soupçonné

Un incident effrayant s'est produit lundi après-midi dans le quartier de Börde. À Oschersleben, un jeune de 13 ans a été heurté par une voiture et blessé. Fort Jour24 L'accident s'est produit vers 12h10 dans la région de Hornhausen. quand le garçon a soudainement traversé la rue sans prêter attention à la circulation.

Le conducteur d'une Mazda, âgé de 71 ans, a dû freiner à cause de la circulation alors que des gens descendaient d'un bus et traversaient la route. Malgré la tentative de freinage du conducteur, une collision s'est produite, provoquant la chute du garçon qui, heureusement, n'a été que légèrement blessé. Il a été transporté à l'hôpital pour examen. Une enquête est désormais ouverte contre le conducteur pour coups et blessures causés par négligence afin de clarifier le déroulement exact de l'accident.

Des routes sûres dans l’UE ?

L’incident d’Oschersleben s’ajoute à une tendance inquiétante d’accidents de la route qui tuent ou causent des milliers de blessures graves chaque année. Au total, l'UE a perdu 22 800 personnes à cause d'accidents de la route en 2019, alors qu'en 2020, ce nombre a diminué de 4 000, comme en 2020. europarl.eu peut être lu. Toutefois, la circulation routière reste l’une des causes les plus fréquentes d’accidents mortels.

Les statistiques montrent que le nombre de victimes de la route dans la tranche d'âge de 18 à 24 ans a diminué de 43 pour cent, tandis que 76 pour cent des victimes de la route sont encore des hommes. Ce qui est particulièrement alarmant, c'est qu'en 2018, 2 % des décès sur les routes étaient des enfants de moins de 15 ans. Chacun de ces événements met en lumière la nécessité d'une plus grande sensibilisation à la sécurité routière, en particulier pour les groupes vulnérables tels que les enfants et les jeunes.

Un autre exemple d'insouciance

Dans un autre cas illustrant le problème de la sécurité routière, deux cyclistes, dont un enfant de 11 ans, ont été grièvement blessés dans un accident à Krostitz. Fort Voir Un homme de 30 ans est entré en collision avec une cycliste de 44 ans et son enfant dans sa VW Bora. Cela est également dû à des circonstances floues – un autre exemple du fait que les routes sont souvent plus dangereuses qu’il n’y paraît.

Ces incidents démontrent clairement l’importance d’être extrêmement prudent au volant. Que ce soit en tant que conducteur, cycliste ou piéton, nous faisons tous partie de la circulation et devons constamment remettre en question nos comportements afin d'augmenter la sécurité sur les routes.