Trimmer de la haie contre la police: homme agressif arrêté à Naumburg!

Trimmer de la haie contre la police: homme agressif arrêté à Naumburg!

Naumburg, Deutschland - Jeudi soir à Naumburg, il y avait des scènes très excitantes dans les vignobles. Un différend entre deux hommes a tellement augmenté qu'un auteur de 47 ans a menacé son adversaire de 45 ans avec une coupe-haie. Un témoin attentif n'a pas hésité longtemps et a choisi l'appel d'urgence. Sachsen-anhalt.de rapporte que la police est arrivée immédiatement et que la situation pourrait se calmer pour le moment sans blessures.

Mais l'homme de 47 ans était peu coopératif et a couvert les officiels de coups et de coups de pied. Il y a eu une ruée féroce dans laquelle il a tenté d'attaquer les policiers avec des coups de tête et des piqûres. Enfin, le citoyen polonais a été dépassé et fixé. Au cours de la revue d'identité, il s'est avéré qu'il y avait un commandement de recrutement d'application contre lui. En raison de son état mental et de la consommation de médicaments, il a dû être informé d'une clinique psychiatrique. Après le traitement, il est transféré dans un établissement correctionnel.

Conditions de cadre juridique

L'incident à Naumburg jette une lumière sur le sujet de la résistance aux agents d'application, qui est légalement réglementé aux §§ 113 à 115 du Code pénal (STGB). Selon Juracademy.de , § 113, inclut la résistance par la violence ou les menaces des agents de mise en place pendant un service. Des cas particulièrement graves, tels que menacer une arme, peuvent être punis avec jusqu'à cinq ans de prison conformément au § 114.

Le fait que ces conflits soient souvent liés à la consommation d'alcool ou de drogue n'est pas rare. anwalt.de L'influence de ces substances peut réduire les coupables des personnes touchées, ce qui peut entraîner une punition plus douce, mais pas inévitable.

Autres incidents dans la région

Bien sûr, il semble que les agents des forces de l'ordre de la région avaient beaucoup à faire. À Weißenfels, les policiers ont contrôlé une voiture vendredi soir, dont le conducteur de 24 ans sentait fortement l'alcool. Un test d'alcool d'haleine a révélé 1,14 pour mille, après quoi il a dû aller à l'hôpital pour prendre du sang et lui a été interdit.

À Langendorf, la police a lancé pour une pause-salarium, qui, cependant, s'est avérée être un défaut technique. Un résident avait signalé l'alarme par appel d'urgence, mais aucun cambrioleur n'a pu être trouvé.

Au cours d'un autre chèque à Zeitz, un conducteur de voiture de 40 ans a été trouvé sans permis de conduire valide, dans lequel il y avait des soupçons de consommation de drogue. Il a également dû subir un échantillon de sang à l'hôpital et son voyage a été interdit. De tels incidents soulignent les défis auxquels la police est confrontée chaque jour et la nécessité d'avoir des conditions de cadre juridique claires.

Il reste à espérer que les conflits futurs se termineront par une solution plus pacifique, mais les conséquences juridiques pour les violations de l'ordre sont claires. La protection des agents d'application de la loi est d'une grande importance et les lois offrent les bases nécessaires.

Details
OrtNaumburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)