Eulen Ludwigshafen déçoit : les supporters expulsés des tribunes !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Dessau-Roßlauer HV fête sa troisième victoire de la saison à Ludwigshafen. L'entraîneur d'Eulen, Wohlrab, commente cette performance décevante.

Dessau-Roßlauer HV feiert dritten Saisonsieg in Ludwigshafen. Eulen-Coach Wohlrab äußert sich zur enttäuschenden Leistung.
Dessau-Roßlauer HV fête sa troisième victoire de la saison à Ludwigshafen. L'entraîneur d'Eulen, Wohlrab, commente cette performance décevante.

Eulen Ludwigshafen déçoit : les supporters expulsés des tribunes !

Les Eulen Ludwigshafen se sentent comme des animaux blessés après leur dernière défaite. Lors de la dernière journée, ils ont subi une amère défaite 26:36 contre le Dessau-Roßlauer HV à la Friedrich-Ebert-Halle, ce qui constituait leur troisième revers consécutif. Désormais, le score en bas de tableau est critique et l'équipe perd de plus en plus la confiance de ses supporters, qui l'ont saluée à coups de huées et de sifflets. L'entraîneur des Owls, Johannes Wohlrab, s'est ensuite excusé pour la mauvaise prestation de ses protégés, notamment en seconde période, où les Owls ont complètement perdu le fil. "Une telle apparition à la maison doit tout simplement être évitée", a déclaré Wohlrab et a annoncé une amélioration.

Les supporters pouvaient alors s'attendre à une soirée divertissante et pleine d'émotions alors que les invités, le Dessau-Roßlauer HV, ont marché vers leur troisième victoire de la saison grâce à une solide performance et se sont imposés dans le groupe de tête. Le meilleur buteur Marcel Nowak a été la clé de ce succès : il a marqué neuf buts à lui seul et a ainsi constitué une grande menace pour la défense des Owls. Il a ouvert le match avec son but dès la première minute et à la 35e minute, il a porté le score à 14:18 avec son sixième but, ce qui signifiait une avance de quatre buts.

Chute en seconde période

Après une première mi-temps au cours de laquelle les Owls ont réussi à réduire le score à plusieurs reprises mais n'ont jamais pris le contrôle du match, le grand effondrement est survenu à la 36e minute. Les Owls ont eu du mal à tirer un avantage décisif des situations d'infériorité numérique. L'équipe a également dû se passer du spécialiste défensif Mihailo Ilic, ce qui a encore compliqué la situation. Alexander Falk était de retour dans l'équipe après sa blessure au tarse, mais n'a pas joué. Vincent Bülow a qualifié la performance de son équipe de « embarrassante », dans un sens évident de responsabilité.

Après que les Owls soient entrés dans la pause de la mi-temps avec un score de 12:14, il semblait d'abord que les choses pourraient changer lorsque Theo Straub a porté le score à 4:3. Mais les invités ont rapidement repris le commandement. Quatre buts de Yannick Danneberg et d'autres buts de Jakub Powarzyński et Yannick Pust ont permis aux Owls de subir une pression maximale et de finalement perdre avec une marge significative.

Le point de vue des hiboux

Il est maintenant temps pour les Owls de se concentrer sur le prochain match. Samedi prochain, l'équipe affrontera le Bayer Dormagen, toujours sans point. "Il se passe quelque chose ici", a déclaré Wohlrab, commentant le match à venir et soulignant l'importance d'une victoire pour regagner la confiance des supporters. Les 1 320 spectateurs rassemblés lors du match à domicile espéraient un revirement de situation. Pourtant, il est clair que si les Owls ne changent pas de visage bientôt, cela pourrait être une saison très difficile.

La situation dans la 2e Bundesliga de handball est passionnante et les Owls doivent s'améliorer rapidement pour ne pas rester coincés en bas du classement. Le HV Dessau-Roßlauer montre comment les choses peuvent être améliorées. Avec une performance d’équipe unifiée et une attaque efficace, ils ont jeté les bases de leur séquence de victoires. Ce n'est qu'avec un esprit d'équipe et une force commune qu'Eulen Ludwigshafen pourra renverser la situation.

Pour plus de détails sur les matchs en cours et le classement du 2e Bundesliga de handball et les défis à venir pour les hiboux, cela vaut la peine de garder les yeux ouverts.