Des rafales violentes de vent ont dévasté la brigade de Dessau-Roßlau-Fire en usage continu!

Des rafales violentes de vent ont dévasté la brigade de Dessau-Roßlau-Fire en usage continu!
Dessau-Roßlau, Deutschland - Lundi soir 23 juin, de violentes rafales de vent ont laissé leurs muscles jouer et ont provoqué l'excitation à Dessau-Roßlau. Les pompiers ont été contestés entre 17 heures. et 17 h 45 et a reçu de nombreux appels d'urgence. Au total, le Rescue Control Center a enregistré dix missions en peu de temps, ce qui a été un défi pour les bénévoles. Les panneaux en polystyrène ont volé à Heidestrasse, qui a dû être collecté rapidement. À Ziebigk, un arbre est tombé sur une maison, ce qui a forcé les pompiers à commander une entreprise spécialisée pour résoudre le problème de manière professionnelle. Douloureux pour les résidents: Heureusement, il n'y a eu aucune blessure personnelle à signaler.
Pour les pompiers professionnels et les six pompiers volontaires de la ville, ce fut une soirée bien remplie. Ils ont dû mettre des arbres tombés et des branches cassées dans les rues. Grâce aux compétences en action rapide des services d'urgence, la situation s'est rapidement calmée, afin qu'ils puissent retourner rapidement à la caserne des pompiers. Les stations météorologiques à Dessau Sud ont enregistré des rafales de vent avec des vitesses de près de 64 km / h. Ces valeurs impressionnantes illustrent à quel point la nature peut parfois être puissante et indiquez ce que de telles conditions météorologiques extrêmes ont causé au cours de l'histoire.
TOUJOURS Dommages à la tempête
Dans les régions environnantes, comme le district d'Anhalt-Bitterfeld et le district de Salzland, les effets de la tempête ont été plus aperçus dans l'ensemble. Selon le centre de contrôle, seules quelques branches y sont tombées, ce qui a conduit les pompiers à Halle, Magdeburg et Dessau-Roßlau à un total de 27 missions. Il n'y a eu que des dommages notables dans deux des trois grandes villes. Les travaux propres se sont déroulés jusqu'à mardi et le trafic régional des trains n'a pas été largement affecté. Il n'y a eu que de petits retards sur la connexion à Hambourg-Salzwedel-Berlin et Berlin-Magdeburg.
De telles tempêtes n'ont rien de nouveau pour la région. Historiquement, l'Europe a connu de nombreux phénomènes météorologiques extrêmes au cours des 2000 dernières années. Des hivers stricts aux tempêtes dévastatrices au long temps de sécheresse - la nature a tout exigé dans de nombreux endroits. Par exemple, la liste des tempêtes historiques rappelle les événements les plus difficiles des derniers siècles et montre que le temps est profondément enraciné dans le temps et se produira toujours sous diverses formes.
Compte tenu de ces événements orageux, il est important de continuer à se préparer à de telles conditions météorologiques imprévisibles. Les parcs solaires, l'urbanisme attentif et les pompiers formés sont quelques approches pour aider à promouvoir le bien-être de la communauté - afin que tout le monde passe par des temps orageux en toute sécurité et intacts.Les rafales de la tempête à Dessau-Roßlau le 23 juin sont un autre signal d'avertissement qui rappelle à plusieurs reprises le pouvoir de la nature et devrait sensibiliser les défis que les gens, les communautés et l'environnement regardent.
mz.de a rapporté que la baisse des pompiers était nécessaire comme résultat de la tempête. Selon mdr.de Des informations plus historiques sur les événements météorologiques offrent Sturmwetterblog.wordpress.com .
Details | |
---|---|
Ort | Dessau-Roßlau, Deutschland |
Quellen |