Le voyage de drogue se termine un drame mortel: le retraité attaqué et la voiture volée!

Le voyage de drogue se termine un drame mortel: le retraité attaqué et la voiture volée!

Raguhn, Deutschland - Un événement déroutant et inquiétant s'est produit à Raguhn, en tant qu'homme de 45 ans, apparemment sous drogue, un retraité de 80 ans a attaqué. Selon mdr , le pesant auteur. Après que l'homme a été attaqué par derrière et blessé sur le visage, il a couru vers un passant pour chercher de l'aide. Cependant, l'agresseur n'a pas abandonné et s'est rapidement assis dans la voiture du retraité pour conduire avec l'intention.

Un témoin attentif a rapidement reconnu la Situation et a tenté d'arrêter l'auteur, mais a été menacé d'un objet. L'attaquant, dans un moment clair de confusion, a remarqué qu'il ne tenait qu'un grattoir à glace à la main. Il l'a jeté dans le coffre et s'est ensuite tourné vers un autre véhicule dont le conducteur, une femme de 54 ans, a laissé négligemment sa clé de voiture dans la voiture. L'auteur a démarré la voiture et rugit.

Arrestation et acte d'accusation

La police était déjà préparée pour l'agresseur et a pu l'arrêter peu de temps après. Pendant le chèque, il s'est avéré qu'il était sans permis de conduire et drogue. De plus, l'homme a vécu sans résidence permanente et voit désormais de graves conséquences juridiques. Il est actuellement en détention, tandis que contre lui en raison de l'extorsion prédatrice, des voies de fait, de la conduite sans permis de conduire et de l'ivresse dans la circulation.

Mais qu'est-ce que cela signifie exactement lorsque vous parlez d'extorsion prédatrice? Selon juracademy , cette forme de chantage est un acte grave de la serpente qui nécessite une violence contre une personne ou une menace avec le danger actuel pour la vie ou la vie. Dans un tel acte, les biens juridiques protégés sont les actifs et la liberté personnelle de la victime.

Conséquences juridiques

Les conséquences juridiques ne doivent pas être sous-estimées. Selon anwalt.de En règle générale, la punition est d'au moins un an de prison, dans des cas plus graves, même jusqu'à 15 ans ou une peine d'emprisonnement à vie. La différence entre l'extorsion prédatrice et le vol se trouve dans le fait que dans le cas du chantage, la victime publie la question "volontairement" sous contrainte, tandis que la violence ou les menaces est utilisée pour retirer une chose.

Les événements de Raguhn sont exemplaires pour les défis devant lesquels la communauté et donc aussi l'interprétation juridique de ces actes sont confrontées. Dans un monde dans lequel la violence et les menaces augmentent, la question de savoir comment la société et le pouvoir judiciaire réagissent à de tels incidents restent d'une importance cruciale.

Details
OrtRaguhn, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)