Cabot Cliffs triomphe avec confiance le premier jour de la course dans le Harz!

Cabot Cliffs triomphe avec confiance le premier jour de la course dans le Harz!

Bad Harzburg, Deutschland - Le 19 juillet 2025, une journée de course passionnante a eu lieu à Harz, qui restera inoubliable pour beaucoup. L'accent a été mis sur la course d'obstacles de plus de 3400 mètres, dans laquelle les falaises de Cabot préférées ont commencé sous les soins de l'entraîneur Christian Von Der Recke. Cabot Cliffs, qui avait déjà triomphé au niveau du groupe I en Italie, n'a rien brûlé et a remporté la course en toute confiance, un autre moment fort de sa carrière réussie.

Le Tabet de Jockey Hakim, qui a été loué pour sa balade sur Cabot Cliffs, était confiant après la course: "Je savais très tôt que je monte le meilleur cheval de la course", a déclaré Tabet. Même s'il devait réduire le rythme entre les deux, Cabot Cliffs avait assez d'énergie à tout moment. Ce mélange de compétences et de confiance a conduit à une victoire claire - les autres endroits ont montré une portée de combat et de nuit élégamment, qui, cependant, ne pouvait pas vraiment suivre.

Cabot Cliffs sur la voie rapide

La joie de la victoire est renforcée par le fait qu'il s'agit déjà de la 17e victoire de la carrière des Cabot Cliffs. Dans une performance impressionnante, le cheval a non seulement gagné contre ses concurrents immédiats, mais aussi contre les attentes associées à un favori. Auparavant, Cabot Cliffs a remporté le Gran Corsa Siepi d’Italia, une autre course d'obstacles qui a dépassé 4000 mètres et a attiré 30 000 euros. Ici, il a pu convaincre avec une avance de trois bonnes longueurs de Maurice et un vrai enfant sauvage, deux autres chevaux talentueux. Maurice et Real Wild Child sont par Josef Vana Jr. formés et montrent à quel point le domaine des participants était fort.

Les responsables des falaises de Cabot sont non seulement fiers de leur concurrent à quatre pattes, mais prévoient déjà la prochaine étape. Un autre départ dans Bad Harzburg est dans les livres - ici, vous verrez si le succès de Harz peut être répété. Hakim Tabet, qui a pensé à sa partenaire Esther Ruth Weißmeier, qui travaille dans l'écurie d'André Fabre, accepte le défi plein de confiance.

Il reste excitant de voir comment Cabot Cliffs se poursuivra. Les attentes sont élevées, mais après une communauté de fans aussi impressionnante et des partisans fidèles, tout est possible pour l'avenir. Les fans et la suite de chevaux peuvent être ravis de voir ce que le prochain jour de course apportera!

Details
OrtBad Harzburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)