Intervenant en Saxe inférieur: 270 kilomètres carrés de nouvelles forêts dans le harz!

Intervenant en Saxe inférieur: 270 kilomètres carrés de nouvelles forêts dans le harz!

Harz, Deutschland - Le Harz connaît un changement profond qui réagit aux défis urgents du changement climatique. La saxe inférieure fixe des objectifs ambitieux dans la réduction et prévoit de réduire les stocks d'épinettes traditionnelles en faveur des forêts mixtes sur 270 kilomètres carrés. Cela a récemment été décidé par le conseil d'administration des forêts d'État et est impératif, car de nombreux arbres ont été gravement endommagés ces dernières années par la sécheresse et les parasites tels que le scolaire, sans oublier que les près de 30% sont morts de l'épinette dans la résine en seulement trois ans. Le [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichten/info/wie-kriegen-wir-den-harz-fit-fuer-klimawandel-, klimawald144.html) rapporte que Foreter tel que Michael Rudolph doit observer les effets alarmés des cinq dernières années.

Avec un budget de plus de 100 millions d'euros, le gouvernement de l'État montre un Engagement envers la rechute qui affecte plus de la moitié de la forêt de l'État de saxe inférieur dans la zone - une zone plus grande que le Deister. L'accent principal est sur une structure d'espèces d'arbres diversifiée, le hêtre devenant les espèces d'arbres centrales dans les forêts de montagne. Cette décision est accueillie par la Nature Conservation Association (NABU), qui considère que le début du programme à venir est important pour renforcer la diversité biologique et améliorer l'adaptabilité de la forêt au changement climatique, ainsi que Haz.de note.

restructuration pour l'avenir

L'arbitre va au-delà des simples plantes d'arbres. Ce sera non seulement l'épinette, qui est conservée dans 28% des couches élevées en tant que forêt de conifères, mais aussi des espèces d'arbres pionnières telles que la baie de Rowan, le bouleau, le pâturage de sel et l'Espe trouveront leur place. De plus, les espèces d'arbres mixtes telles que l'érable de montagne et le chêne de raisin sont encouragées. Il est à noter qu'un cinquième de la zone de succession naturelle est laissée pour permettre le renouvellement naturel de l'écosystème. Cela crée des zones qui peuvent offrir de nouveaux habitats, tandis que l'effondrement de la structure de l'épinette et un don de bois mort qui sont importants pour de nombreuses espèces.

La conversion de la forêt doit être effectuée rapidement et efficacement, car les défis actuels sont variés. La sécheresse et l'infestation de scolat ont entraîné une mort dramatique de forêt. Les coléoptères d'écorce endommagent les épinettes en mangeant leur écorce et en bloquant les arbres des arbres. Alexander Frese, champion forestier, mène les mesures nécessaires pour planter des espèces d'arbres domestiques ainsi que des espèces non locales éprouvées et pour protéger la nature. Différentes espèces d'arbres sont situées dans des quartiers pour favoriser la diversité.

un aperçu du futur

Les forêts mixtes ne sont pas seulement une évolution de la foresterie, elles sont également une nécessité pour l'avenir. Selon une étude du Karlsruhe Institute of Technology (KIT), les forêts mixtes sont mieux préparées pour des événements extrêmes liés au changement climatique extrême, notamment en raison de leur biodiversité et de leur stabilité plus élevées. Le potentiel, comme pour les mélanges de sapins de hêtre, est perçu comme particulièrement prometteur, car ils sont plus robustes en raison de leurs différents systèmes racinaires. La moitié des experts interrogés considèrent les forêts mixtes comme un meilleur choix en ce qui concerne les performances de l'écosystème et également en ce qui concerne le rendement en bois, ce qui est important pour l'industrie du bois.

Les employés des Foresters de l'État de Sexony inférieur investissent plus de 20 millions d'euros dans la rénovation et la rechute année après année. Mais le succès de ce reboisement reste incertain et vise également les générations à venir. Marcus Lindner de l'Institut des forêts européens met l'accent sur la nécessité de forêts agricoles durables qui fournissent à la fois des matières premières et peuvent contribuer à la protection du climat. C'est à nous de définir la bonne voie et de rendre les forêts adaptées à l'avenir.

Details
OrtHarz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)