Accidents de la circulation choquants: l'influence de l'alcool et blessé dans la résine!

Accidents de la circulation choquants: l'influence de l'alcool et blessé dans la résine!

Bad Suderode, Deutschland - Hier, le 28 juin 2025, plusieurs accidents de la circulation ont eu lieu dans le district de Harz, qui s'est une fois de plus concentré sur le thème de la sécurité dans la circulation routière. L'incident de Bad Suderode était particulièrement grave, dont de nombreux passants ont été touchés.

À 16 h 00, un cycliste de 40 ans de Beyernaumburg est entré en collision avec un chauffeur de voiture de Ballenstedt. Le motocycliste, qui était sur un Kawasaki, est monté sur la voie venant en sens inverse en tournant et s'est effondré de la tête avec la Peugeot du Ballenstedter. Les trois impliqués, le cycliste ainsi qu'une femme de 36 ans et un garçon de 6 ans ont dû être amenés aux soins médicaux appropriés, mais "seulement" a subi des blessures mineures. La police a estimé les dommages matériels à environ 7 000 euros. Le site d'accident a été entièrement fermé pendant environ une heure, tandis que les enquêtes contre le cycliste ont été lancées pour préjudice corporel négligent, comme [Magdeburg Clicks] (https://www.magdburg-klickt.de/polizeirevier-harz-aktullelle-polise rapporte-930 /).

Alcool au volant: un jeu dangereux de feu

Plus tard dans la soirée, vers 21 h 00, il y a eu un autre accident à Bapeborn, qui a illustré de manière impressionnante les dangers de l'alcool au volant. Un homme de 41 ans qui voyageait avec son siège a parcouru une VW dirigée par un collègue de conducteur de 35 ans. Au cours d'un chèque ultérieur, il s'est avéré que l'homme avait un incroyable 2,65 pour mille dans son sang. La police a non seulement pris un échantillon de sang, mais a également obtenu le permis de conduire et a lancé une enquête sur le risque de trafic routier. Un signal clair: ceux qui conduisent sous l'influence de l'alcool non seulement compromettent leur propre vie, mais aussi celle des autres.

La théorie derrière les effets de l'alcool sur le corps humain ne doit pas être sous-estimée. Même après avoir profité d'une bière, le risque d'accidents augmente considérablement. L'alcool, un poison cellulaire, change la conscience et réduit la capacité de réaction, qui peut avoir des conséquences catastrophiques en combinaison avec la conduite d'un véhicule. Pour les débutants et les moins de 21 ans, il y a une limite de Promille nul, tandis que avec des valeurs plus élevées, comme avec l'homme de 41 ans, on peut s'attendre à des punitions difficiles, y compris des interdictions de conduire et des points sur le permis de conduire, ainsi que Specialist Lawyer.de.

un autre suspect à Rübeland

mais les problèmes ne semblaient pas déchirer ce jour-là. Le 29 juin, un conducteur de 56 ans a été arrêté dans un Opel à Rübeland, qui était également fortement alcoolisé. Avec 2,40 pour mille dans le sang, il s'est immédiatement donné une enquête sur la circulation dans la circulation. Un échantillon de sang lui a également été prélevé et son permis de conduire a été confisqué. Il est répété que l'alcool au volant sous quelque forme que ce soit reste une idée terrible.

Le sujet de la négligence et du comportement de conduite est non seulement important pour la sécurité personnelle de nos jours, mais influence également les questions juridiques. En cas d'accident de la circulation, surtout si les blessures doivent être plaints, les procédures d'enquête pour les lésions corporelles négligentes peuvent être lancées rapidement, comme il l'explique arag.de. Si vous ne vous occupez pas d'ici, vous pourriez rapidement entrer dans une fumée légale.

Dans l'ensemble, il convient de noter: la sécurité a une priorité absolue dans nos rues. Il existe de nombreuses façons d'agir de manière responsable chaque jour - cela comprend également laisser la clé mieux dans la poche en cas de consommation d'alcool.

Details
OrtBad Suderode, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)