Zurich étend l'étude du cannabis: 3000 participants pour de nouvelles résultats!
Zurich étend l'étude du cannabis: 3000 participants pour de nouvelles résultats!
Zürich, Schweiz - Dans la ville de Zurich, quelque chose se passe dans le domaine de la recherche sur le cannabis. Les autorités responsables ont augmenté le nombre de participants à la présente étude "Zuri peut" à 3000. Le but de promouvoir ce projet passionnant pour promouvoir la consommation de cannabis plus risquée et acquérir de précieuses connaissances scientifiques sur la forme réglementée des taxes. L'étude qui se déroule depuis mars 2023 devient de plus en plus populaire.
À l'origine, seul un nombre maximum de participants de 2100 personnes était prévu. Cependant, l'intérêt, en particulier les femmes et les consommateurs occasionnels, a signifié que 900 places supplémentaires ont maintenant été créées. Cette décision a été approuvée par le Federal Office of Health (Bag) afin de répondre à la forte demande. Les nouveaux participants peuvent acquérir des scannabis d'étude dans 20 références différentes, dont 10 pharmacies, le Drug Information Center (DIZ) et 9 clubs sociaux. L'offre va des fleurs de cannabis à la résine avec des concentrations de THC / CBD clairement définies en qualité organique suisse.
Participation et informations prolongées
Les parties intéressées peuvent désormais s'inscrire à nouveau pour participer à l'étude. La condition préalable à cela est que vous répondez aux critères d'approbation applicables. La période d'étude se déroule jusqu'en octobre 2026, avec une éventuelle prolongation pour deux ans à vérifier. Les informations et chiffres actuels de l'étude sont accessibles chaque mois sur le site Web de l'Université de Zurich, tandis que les informations sur les points de référence peuvent également être trouvées en ligne. Une information complète sur la santé et les effets sociaux de la consommation de cannabis s'accompagne d'experts et d'institutions, par exemple par l'American Psychiatric Association et d'autres recherches importantes dans ce domaine [nau.ch] (https://www.nau.ch/ort/zurich/cannabis-studie-studie-werd-aß-3000-.Au-delà des frontières, la consommation de cannabis en Suisse et les pays voisins comme l'Allemagne, la France, l'Autriche et l'Italie ont différents aspects qui sont examinés dans une étude actuelle. Ces comparaisons offrent des informations intéressantes sur les conditions du marché respectives et le cadre politique sur le sujet du cannabis. Selon un examen, plus de consommateurs de cannabis sont affichés en Suisse que dans les pays environnants, ce qui souligne le rôle spécial de la Suisse dans le contexte international de la politique médicamenteuse. Cela fait également référence aux résultats de l'étude qui mettent en lumière les avantages potentiels de l'accès réglementé au cannabis de loisir, comme vous Zurican.uzh.ch.
De plus, l'échange et les observations d'experts ont entraîné la nécessité d'observer et de comprendre la consommation de cannabis, comme décrit dans la recherche de Recherche de Suisse. Ces calculs et enquêtes garantissent que la consommation de cannabis n'est pas seulement vue dans une perspective nationale, mais se concentre également sur la comparaison internationale. Un aspect intéressant qui fournira sûrement encore quelques discussions.
Details | |
---|---|
Ort | Zürich, Schweiz |
Quellen |
Kommentare (0)