Journée de district Lahn-Dill: devrait-il être signalé en permanence devant les écoles?

Journée de district Lahn-Dill: devrait-il être signalé en permanence devant les écoles?

Jerichower Land, Deutschland - Le sujet des drapeaux devant les écoles du district de Lahn-Dill assure un besoin intensif de discussion. Le conseil de district est confronté à la décision de savoir si des drapeaux tels que le drapeau allemand, le drapeau de l'État et la Lodge européenne devraient être soulevés à l'avenir à l'avenir. Selon [mittelhessen.de] (https://www.mittelhessen.de/lahn-dill-kreis/Landkreis-lahn/kreifag-muss-ueber-flaggen-vor-schulgeeuden-4711218), il doit être décidé lors de la prochaine réunion.

Cette discussion n'a pas lieu isolée. Il fait partie d'un contexte plus large de débats dirigés dans les écoles. Au Congrès du Parti fédéral de la CDU à Leipzig, le sujet du drapeau a également été discuté, où la question de la dette était fortement au point. Adrian Klant de la Bade-Wurtemberg Student Union a déclaré que les drapeaux symbolisent les valeurs, la patrie et le patriotisme et devraient donc également être visibles dans l'espace public. Pour Klant, le drapeau allemand est important pour représenter les valeurs centrales de la loi fondamentale. D'un autre côté, Deniz a exprimé son mécontentement à l'égard de l'initiative de la jeunesse verte et l'a décrit comme "un non-sens complet", soulignant que les valeurs réelles ne sont pas transmises par des drapeaux, mais par les humains.

pro et contra du signaleur à long terme

Les différentes positions des deux représentants reflètent un conflit de génération plus large. Alors que Klant souligne que le drapeau allemand est un symbole important de l'unité, Gedik s'appuie sur la nécessité de plus de travail social scolaire et d'enseignants qualifiés au lieu d'une politique de symbole. Gedik a souligné que de nombreux jeunes sont désormais moins liés aux États-nations et s'intéressent davantage aux réalités de la vie pratiques.

Ce n'est pas le premier examen des drapeaux dans les écoles, et le débat est plus qu'une simple question des élèves. Le syndicat étudiant voit la flexibilité permanente pour promouvoir une identité positive, tandis que les critiques pensent que cette discussion pourrait distraire des défis réels du système éducatif. Gedik et Klant ont convenu qu'une discussion sur les drapeaux pourrait avoir un sens dans un système éducatif bien fonctionnel.

Pour le conseil de district, la décision à venir n'est pas seulement une technique, mais aussi une surprise qui pourrait avoir des conséquences de grande envergure pour les communautés scolaires. [Mittelhessen.de] (https://www.mittelhessen.de/lokales/lahn-dill-kreis/landkreis-lahn/kreifag-muss-ueber-flaggen-vor-schulgeeuden-casses- 4711218) La décision et ses effets observeront.

Details
OrtJerichower Land, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)