Le sénateur américain Padilla a violemment retiré du scandal de la conférence de presse autour de Noem!

Le sénateur américain Padilla a violemment retiré du scandal de la conférence de presse autour de Noem!

Los Angeles, USA - Dans un incident remarquable lors d'une conférence de presse à Los Angeles, le sénateur américain Alex Padilla a été violemment payé par les forces de sécurité. Cela s'est produit lorsque Padilla a tenté de demander au ministre du ministre de la Protection de la patrie, Kristi Noem, qui y a parlé de la politique d'immigration du président Trump. Selon tagesspiegel Transport par plusieurs hommes déguisés en civils.

Les enregistrements vidéo de l'incident montrent comment Padilla, qui est assise au Sénat depuis 2021 et est le premier Latino, qui représente la Californie, donne son nom et sa position et ses chutes: "J'ai des questions." Cependant, sa demande d'audience n'a pas été honorée. Les forces de sécurité l'ont attrapé et l'ont sorti de la pièce tout en "met à plusieurs reprises!" cria. Dans le couloir, Padilla a finalement été amenée au sol par des responsables du FBI et placée dans les menottes, mais selon nbc news non.

Réactions politiques à l'incident

L'incident a déclenché des réactions nettes dans les rangs politiques. Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, pour l'incident et a décrit la procédure comme "scandaleuse, dictatoriale et honteuse". Il a salué Padilla comme l'une des personnes les plus décentes qu'il connaissait. Noem a jugé le comportement du sénateur comme "non approprié" et a cherché la conversation avec Newsom, mais cela n'a conduit à aucun résultat.

Le chef de la minorité du Sénat, Chuck Schumer, a appelé à des réponses immédiates à cet incident au Sénat, tandis que le collègue Adam Schiff a exprimé son soutien à Padilla et une conviction claire du comportement des agents du DHS. Le Caucus hispanique du Congrès a qualifié les événements de "inacceptables" et a demandé un examen complet. Au milieu de ces troubles politiques, la situation à Los Angeles a continué de s'aggraver, façonnée par des manifestations contre la politique d'immigration de Trump.

Les manifestations à Los Angeles

Les manifestations de Los Angeles, liées à la position NOEM, sont apparues dans les nouvelles au cours des derniers jours. Selon le procureur principal Nathan Hochman, les manifestations sont principalement pacifiques, affectent seulement une petite partie de la population et ont entraîné une baisse des émeutes. Hochman a souligné que la majorité des résidents n'avaient pas participé aux manifestations mercredi matin en raison de manifestations non autorisées et de 17 en raison de la violation du verrou initial.

La militarisation de la ville continuera d'être renforcée jeudi, car 2 000 soldats supplémentaires de la Garde nationale sont stationnés. Malgré les avertissements du président Trump, qui a mis en garde contre une "ville de la lumière" à Los Angeles, Hochman contredit la présentation des médias et des politiciens qui décrivent la ville comme chaotique et violente. Seul un très petit groupe d'environ 400 personnes participe activement à des émeutes ou au vandalisme.

Details
OrtLos Angeles, USA
Quellen

Kommentare (0)