Concert d'adieu pour la chef d'orchestre star Anna Skryleva à Magdeburg!

Am 1. Juli 2025 wird Anna Skryleva, Generalmusikdirektorin am Theater Magdeburg, mit einem Wunschkonzert verabschiedet.
Le 1er juillet 2025, Anna Skryleva, directrice musicale générale du Magdeburg Theatre, sera adoptée avec un concert de rêve. (Symbolbild/NAG)

Concert d'adieu pour la chef d'orchestre star Anna Skryleva à Magdeburg!

Magdeburg, Deutschland - Dans un cadre solennel, la directrice musicale générale Anna Skryleva est adoptée aujourd'hui, le 1er juillet 2025, avec un concert dans l'opéra de Magdeburg. Après six ans, elle quitte le théâtre Magdeburg à sa propre demande et laisse ainsi un équilibre impressionnant. Depuis août 2019, elle a dirigé le Magdeburg Philharmonie et a été largement impliquée dans la mise en œuvre de nombreux projets qui ont non seulement célébré le succès artistique, mais ont également attribué des prix. En 2024, elle a reçu l'Opus Classic pour la découverte du compositeur Eugen Engel et de son opéra "Grete Minde", qui a reçu l'attention internationale en février 2022.

Le Concert Dream, une finale très spéciale de votre mandat, comprend des œuvres de maîtres compositeurs tels que Dvořák, Rimski-Korsakow, Puccini et Stravinsky, et vous pouvez également vous attendre à un invité surprise. Le directeur général du Magdeburg Theatre, Julien Chavaz, a souligné les réalisations exceptionnelles de Skrylevas et accepte leur décision de lancer un nouveau terrain.

une œuvre créative pleine de diversité

Skryleva est non seulement un chef d'orchestre talentueux, mais aussi un pianiste et un compositeur expérimenté. Il continuera d'être actif sur la scène musicale, planifiant des voyages internationaux et des engagements d'invités dans des pays comme l'Australie, la Suède et la Colombie. Sa première d'une blague pour Horn et Orchestra est déjà prévue pour octobre 2025, et elle travaille sur un opéra basé sur le roman "Machinka" de Vladimir Nabokov.

Au fil des ans, Skryleva a créé un espace pour les innovations au théâtre Magdeburg. La conversion d'une salle de sport en une nouvelle salle d'échantillons orchestrale devrait être soulignée, qui a pris en compte les besoins spéciaux des musiciens et de la philharmonie sur place. Son initiative "Classic for Peace", lancée en 2014, visait à promouvoir l'échange culturel entre les musiciens russes et ukrainiens et montre leur engagement envers la compréhension internationale par la musique.

à l'impulsion du monde de la musique internationale

L'étendue de ses expériences est remarquable: Skryleva a conduit dans des endroits bien connus tels que le Royal Opera Stockholm et le Hamburg State Opera, et leur coopération avec des orchestres en Europe du Nord, aux États-Unis et en Allemagne établit de nouvelles normes. De 2012 à 2015, elle a été 1er Kapellmeister au Schleswig-Holstein State Theatre, où elle a dirigé des œuvres importantes de compositeurs tels que Messiaen et Britten. Même à l'Opéra d'État de Hambourg, elle était active en tant qu'assistante musicale et s'est occupée d'importantes réenregistrations.

avec Christian Øland, son successeur a déjà été présenté comme directeur musical général au Magdeburg Theatre pour la saison 2025/2026. La scène reste à l'occasion des développements musicaux, et Skryleva laisse une base stable pour les innovations et le développement créatif.

Le paysage musical qu'elle a façonné est également façonné par l'histoire multi-réparties de l'orchestre et son développement. Depuis le XVIe siècle, les orchestres existent par des personnalités musicales et de principales personnalités. Les orchestres, selon les historiens, étaient et sont un miroir des conditions culturelles et sociales.

L'adieu à Anna Skryleva n'est pas seulement personnellement, mais aussi une coupe culturelle pour le théâtre Magdeburg. Vos mérites seront reconnus au-delà du temps, et la musique restera le rythme cardiaque de la communauté.

Details
OrtMagdeburg, Deutschland
Quellen