Fiedler prend le relais dans Magdeburg: Changement des joueurs et des talents dans l'attention!
Fiedler prend le relais dans Magdeburg: Changement des joueurs et des talents dans l'attention!
Magdeburg, Deutschland - Dans le monde du football de Magdeburg, quelque chose se passe: Markus Fiedler, l'ancien entraîneur U21 de VFB Stuttgart, a officiellement commencé son nouveau rôle en tant qu'entraîneur du 1. FC Magdeburg mardi. Fiedler a récemment mené le Stuttgart U21 dans la 3e ligue et a fourni où l'équipe se trouve en compétition. Son passage à la nouvelle position à Magdeburg apporte une bouffée d'air frais et de nombreuses attentes. Comme Magdeburg-fussball.de mensonges.
lors de la première session de formation! Au début de Fiedler, certains joueurs tels que Baris Atik, Martijn Kaars et Jean Hugonet étaient présents qui pouvaient éventuellement susciter l'intérêt des autres clubs. Pour Atik, il y a déjà des rumeurs sur un changement, tandis que l'entraîneur exprime l'espoir que les joueurs talentueux resteront dans l'équipe. Malgré la restructuration, la politique du personnel semble également être une direction claire. Cette stratégie est également enfilée en ce qui concerne les jeunes talents, Fiedler en particulier étant dans l'œil de Laurin Ulrich - mais surprise: Ulrich a décidé d'un prêt à SSV Ulm. Comme transfertmarkt.ch rapporte, laisse VFB pour collecter dans la deuxième division.
un regard sur le talent
Laurin Ulrich est un grand talent dans le football allemand et a déjà fait un nom pour VFB Stuttgart. Après une seule opération professionnelle et 23 matchs dans la région du sud-ouest pour le Stuttgart U21, où il a contribué dix modèles, ses pas pour développer davantage un objectif: fixer de nouvelles impulsions et laisser l'environnement habituel derrière. Le changement d'Ulrich représente ainsi une décision stratégique, qui est également soutenue par Stephan Hildebrandt, directeur du Youth Performance Center de VFB.
Fiedler, en tant que nouvel entraîneur du 1er FC Magdeburg, espère, bien sûr, qu'au cours des semaines et des mois à venir, il peut avoir les mêmes expériences que beaucoup de ses prédécesseurs. La recherche montre que le changement des entraîneurs a souvent une augmentation de la performance à court terme, surtout si l'insatisfaction de l'équipe est un problème. Selon br.de Une analyse des études de science du sport montre même que l'influence positive d'un changement d'entraîneur peut être notable après le changement.
Les jeux de test sont en cours de pipeline
Pour le 1er FC Magdeburg, la prochaine nomination est déjà fixée sur le plan de formation: le 25 mars, l'ère de Fiedler commence par un premier match d'essai contre Burger BC. Le compte à rebours se déroule et il reste excitant de voir quel botteur Fiedler met sur la place et quels buts ambitieux qu'il poursuit avec l'équipe. Toute la communauté du football de Magdeburg attend avec impatience les développements à venir!
Details | |
---|---|
Ort | Magdeburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)