Hansa Rostock domine Magdeburg II 4-1 dans le premier match de test

Hansa Rostock domine Magdeburg II 4-1 dans le premier match de test

Magdeburg, Deutschland - samedi dernier, le 1er FC Magdeburg II a concouru contre Hansa Rostock dans un match de test très attendu. Il s'agissait du premier test d'endurance pour le promoteur de la ligue régionale, dont le début de la saison le 27 juillet contre BSG Chemie Leipzig. Malgré le succès de la formation au cours des dernières semaines, dans lequel Magdeburg II avait remporté trois matchs de test, l'équipe a été clairement vaincue avec 1: 4.

La rencontre a eu lieu non seulement à cause des adversaires, mais aussi en raison du long match de 120 minutes, divisé en 45, 60 et 15 minutes, dans un cadre spécial. Hansa Rostock, qui a distribué l'adversaire original VSG Altglienicke pour ce jeu de test, a démissionné de la compétition avec ce jeu dans le cadre de la préparation. [Nordkurier] rapporte que l'équipe de l'entraîneur Daniel Brinkmann a utilisé tous les joueurs opérationnels.

Les buts du jeu

Hansa Rostock a commencé fortement et a déjà pris les devants 1-0 à la 15e minute grâce à David Hummel, qui a réussi après le travail préparatoire d'Adrien Lebeau. Le FCM II n'a pas pu conjurer la première phase d'impression et a dû accepter une pénalité à la 31e minute, que Lebeau a converti en toute confiance. Peu avant la moitié de temps, Lukas Wallner a augmenté à 3: 0.

La seconde moitié a apporté quelques rayons pour Magdeburg, comme la grande chance de Joonas Frenzel à la 55e minute, mais les Rostockers sont restés sur la main. Ahmet Gürleyen a fourni 4-0 à la 76e minute avant qu'Elio Widmann n'ait marqué l'objectif d'honneur de Magdeburg au temps d'arrêt de la seconde moitié. Cela s'est produit à la 100e minute, pas tout à fait discret.

Perspectives sur la nouvelle saison

L'entraîneur Pascal Ibold de Magdeburg II a été optimiste malgré la défaite et a salué la performance générale de ses joueurs. Avec le prochain début de la saison le 27 juillet à 14 h. À Leipzig, il y a encore beaucoup de travail pour que l'équipe se prépare aux défis de la ligue régionale.

Dans la Ligue régionale, qui se compose de diverses compétitions en Allemagne, Magdeburg II devra prévaloir contre de nombreux adversaires bien connus. Cette saison, des équipes telles que Havelse et Lokomotive Leipzig rivaliseront les unes contre les autres dans les différents tours. [SoccrysTats247] propose des statistiques actuelles et des listes de classement qui devraient suivre attentivement les fans.

Pour Hansa Rostock, le prochain match de test est maintenant un défi passionnant contre Aston Villa le 19 juillet à 16 h. dans le stade de la mer Baltique. Cela pourrait fournir de plus amples informations sur le statut de l'équipe avant le début de la saison.

En résumé, il reste à dire que malgré la défaite pas si agréable, le 1. FC Magdeburg II peut aller à la nouvelle saison de la ligue régionale avec un objectif clair et une attitude de base positive.

Details
OrtMagdeburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)