New Lifeboat Editha sécurise la vie sur l'Elbe à Magdeburg!

New Lifeboat Editha sécurise la vie sur l'Elbe à Magdeburg!

Magdeburg, Deutschland - Le 1er juillet 2025, un nouvel espoir pour le sauvetage de l'eau à Magdeburg brille! Dans le cadre d'un transfert de cérémonie à Bad Nenndorf, DLRG Magdeburg E.V. a reçu un canot de sauvetage moderne appelé "Editha". Ce nouveau bateau remplace l'ancien véhicule d'urgence appelé Otto et a été activé par l'association allemande de bien-être de parité avec une généreuse promotion de plus de 70%. Au total, 30 bateaux de sauvetage ont été distribués aux groupes locaux de DLRG de toute l'Allemagne ce jour-là. Magdeburger News rapporte que l'ensemble du financement était d'environ 300 000 euros.

Le "Editha" marque non seulement avec un moteur de 30 chevaux, qui est particulièrement utilisé pour les courants forts sur les rivières, mais aussi avec un concept de matériau et de fixation bien pensé, ce qui en fait un canot de sauvetage agile et efficace. Équipé d'un système d'éclairage à haute qualité, "Editha" deviendra bientôt un partenaire indispensable dans le sauvetage de l'eau dans la région. Après le transfert, le bateau était déjà utilisé sur l'Elbe en deux missions, y compris un incident sérieux lorsqu'il a recherché deux personnes disparues. [Tag24] (https://www.tag24.de/magdhaburg/editha-kre-hilf-hilfe-hil-in-in-in-magg-mag-meg-meg-meg-wergerer-application-funer-résolution de Boat-3398469) rapporte que le DLRG Magdeburg a déjà effectué une protection contre l'eau avec la protection contre 16 missions par année par an et toujours sur la COPEPERIE DE LA PROCESSION DU DLRG AVEC LA PROTTECTION DES MISSE La police et peut placer les pompiers volontaires.

Les bénévoles interviennent

Le DLRG Magdeburg se compose d'environ 35 forces de bénévolat, qui s'entraînent régulièrement et s'entraînent régulièrement à Rötgerstraße 8 lors d'une soirée de formation hebdomadaire le lundi à 18 h. Plus les mains sont engagées à bord, meilleure est l'organisation pour effectuer sa tâche importante. En 2024, le DLRG a pu sauver 1 446 personnes à l'échelle nationale de la noyade, comme le montrent un rapport de la Société allemande pour l'orthopédie et la chirurgie des traumatismes (DGOU). Au total, 54 802 bénévoles étaient actifs en Allemagne. Dgou souligne que le DLRG dépend du fait que les citoyens continueront d'être impliqués dans l'organisation afin de sauver des vies humaines dans l'avenir.

Le DLRG est plus qu'une simple organisation d'urgence - elle s'occupe également de la natation, s'occupe de plus de 1 200 piscines et de la liberté et se bat contre les dangers de la résidence de l'eau, en particulier pour les personnes âgées, dont environ 60% des personnes noyées avaient plus de 55 ans l'année dernière. Il est donc d'une grande importance de continuer à compter sur la prévention et la clarification.

Avec le nouveau bateau "Editha", DLRG Magdeburg montre à nouveau qu'il a un bon talent pour les besoins du sauvetage de l'eau. L'Engagement et la formation constante des bénévoles sont la clé de leur succès et garantissent que la vie peut être sauvée à l'avenir.

Details
OrtMagdeburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)