Accident à A2: embouteillage et blocage mardi après les dégâts de garde

Accident à A2: embouteillage et blocage mardi après les dégâts de garde

Magdeburg-Kannenstieg, Deutschland - Un accident de la circulation sur l'A2 a provoqué des troubles de la circulation considérables lundi après-midi. Selon mz.de , l'incident s'est produit vers 3:11. La descente des bijoux en direction de Berlin. Dans cet accident, la directive intermédiaire a été gravement endommagée, ce qui a conduit à un blocage de la voie de gauche jusqu'à mardi à 13 heures. La police a indiqué que les effets sur la circulation automobile sont à attendre mardi et les embouteillages plus petits ne sont pas exclus.

Cependant, la situation n'est pas le seul défi de l'A2 ce jour-là. Un aperçu de la situation générale du trafic montre qu'il existe plusieurs rapports de troubles et d'accidents le long de l'itinéraire. Par exemple, le trafic entre Hanovre et Magdeburg a été affecté par plusieurs accidents et points de danger tôt le matin. Comme les rapports actuels sur stau.info , de nombreux sites d'accident ont été autorisés jusqu'à l'heure du déjeuner, mais il y avait encore des perturbations de la circulation.

les conséquences et la sécurité du trafic

Des accidents comme celui-là sur l'A2 ne sont malheureusement pas rares. En Europe, il y a des milliers d'accidents de la circulation chaque année dans lesquels les gens perdent la vie ou sont gravement blessés. Entre 2010 et 2020, le nombre de trafics routiers en Europe a chuté de 36%, mais un rapport de Il est particulièrement notable que la Suède possède les routes les plus sûres avec seulement 18 décès de trafic par million d'habitants, tandis que la Roumanie a le taux le plus élevé avec 85 décès de trafic dans ce groupe. La moyenne de l'UE est de 42 morts par million d'habitants. Dans le groupe d'âge de 18 à 24 ans, ce qui représente seulement 8% de la population, 12% des morts de course ont été enregistrés, bien que ce nombre ait diminué de 43% depuis 2010. Cela affecte également le groupe d'âge de plus de 65 ans, qui comprenait 28% des décès routiers en 2018.

Le sujet de la sécurité routière reste une préoccupation importante, et la vue des accidents actuels comme celui de l'A2 nous rappelle à quel point il est nécessaire de vigilance et de conduire en toute sécurité. La police continuera d'observer la situation sur les autoroutes et, si nécessaire, publiera des informations sur le trafic pour assurer la sécurité de tous les usagers de la route.

Details
OrtMagdeburg-Kannenstieg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)