Sécurité sur les autoroutes: DPOLG et Autobahn GmbH dans le différend sur la protection!

Sécurité sur les autoroutes: DPOLG et Autobahn GmbH dans le différend sur la protection!

Sangerhausen, Deutschland - En Saxe-Anhalt, les esprits crépitent, surtout en ce qui concerne la sécurité sur les autoroutes. Avant la saison des voyages chauds, il y a un conflit net entre le syndicat de la police allemand (DPOLG) et Autobahn GmbH. Selon un rapport de Magdeburg, l'Autobahn gmbh est accusé de l'insuffée. En conséquence, les premiers services et les services d'urgence sont en danger en cas de pannes et d'accidents.

Olaf Sendel, le chef de l'État de DPOLG, ne cache pas le fait que la maîtrise de l'autoroute est le devoir. Ceux-ci ont été rejetés plusieurs fois depuis le début de l'année de la police des autoroutes, en particulier pour assurer des accidents et des pannes. À Halle, entre cinq et dix cas de ce type serait documenté, tandis qu'un incident sur l'A38 près de Sangerhausen a provoqué le débordement du baril - ici le soutien du service de maintenance de l'autoroute a été refusé lors d'un changement de camion.

Pollution des ressources pour la police

L'Autobahn GmbH fait valoir que le conducteur ou l'assistance à la panne est responsable des incidents plus petits tels que les situations d'urgence aux points de répartition. En cas d'incidents plus importants, les champions ont soutenu. SENDEL: "Aucun point de danger ne reste non garanti", mais la police doit assumer la tâche, qui revendique les ressources du personnel. Ici aussi, le DPOLG pense à la sécurité de ses membres. De nombreux premiers et services d'urgence sont blessés ou même tués chaque année. Il n'y a pas de chiffres exacts, qui soulignent l'urgence du sujet.

Le DPOLG a été impliqué dans un catalogue de mesures pour plus de sécurité, ce qui comprend des améliorations techniques aux véhicules, des équipements optimisés et des modifications des réglementations juridiques. De plus, de nouvelles couleurs de signal pour les véhicules de service sont nécessaires, car la couleur actuelle est considérée comme insuffisante. De plus, l'établissement de nouveaux systèmes de contrôle du trafic est particulièrement recherché sur des sections d'autoroute à trois voies.

couvercle sur la circulation routière

Un point important dans les demandes est l'ajustement des réglementations sur la circulation routière (STVO) pour réduire la vitesse aux sites d'accident. Une autre proposition prévoit un resserrement des pénalités pour la conduite impitoyable dans ces endroits. Il est clair que le DPOLG n'est pas seul - l'ADAC et l'Association des attributions routières allemandes soutiennent également la discussion sur l'amélioration des mesures de sécurité.

Pour les personnes qui ont à voir avec le danger dans la rue tous les jours, il est crucial que ces sujets soient non seulement abordés, mais également activement abordés. Quiconque pense que tout est certain sur les autoroutes est faux - et c'est exactement ce qui en fait un endroit dangereux pour les services d'urgence et les usagers de la route. La pression sur les augmentations responsables et le ministère fédéral des Transports vérifiera quelles mesures peuvent être prises.

Pour des informations détaillées sur la sécurité de la circulation et les défis sur les autoroutes allemandes, un aperçu des statistiques européennes de sécurité de la circulation en vaut la peine, ce qui peut être trouvé sur eurostat

Details
OrtSangerhausen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)