Neonazi attaque les familles à Magdeburg: trois blessés en cas d'incident!
Neonazi attaque les familles à Magdeburg: trois blessés en cas d'incident!
Magdeburg, Sachsen-Anhalt, Deutschland - Un incident terrifiant a brisé Magdeburg lundi soir lorsqu'un homme de 61 ans a fait preuve d'un comportement dangereux qui a rapidement entraîné un crime à motivation raciale. Selon les rapports de bild terrain de jeu. Le tout s'est dégénéré à son retour avec sa voiture un peu plus tard et s'est rendu au parking à une vitesse excessive, sur laquelle plusieurs familles ayant une migration ont été rassemblées.
La situation a été versée lorsqu'il y a eu une bataille de mots entre le conducteur et la personne présente. L'homme a exprimé des insultes xénophobes avant de toucher finalement un garçon de trois ans sur un troller. Heureusement, le tout-petit n'a subi que de légères abrasions. Un enfant de cinq ans et une femme de 25 ans ont également été touchés par les actions téméraires du conducteur.
Enquêtes et conséquences juridiques
Après que l'agresseur ait fui les lieux du crime, la police a pu l'arrêter à seulement quelques centaines de mètres. L'enquête a initialement commencé pour des lésions corporelles dangereuses, mais il y a déjà des indications d'une tentative d'homicide possible. La sécurité de l'État a repris l'enquête, et il convient de noter que l'homme de 61 ans a déjà eu un casier judiciaire en raison de crimes xénophobes, y compris l'utilisation de plaques d'immatriculation anti-constitutionnelles.
Dans ce contexte, la police appelle tous les témoins à signaler et à fournir des informations sur l'incident sous le numéro 0391 / 546-3295.
En plus de cet incident,à Magdeburg, il y a actuellement une enquête sur une attaque sur un marché de Noël. Les autorités locales, y compris le bureau du procureur et la police, travaillent intensivement sur ces cas, par laquelle les rapports Tagesschau sur la participation du premier procureur fédéral, qui peut classifier ces cas en particulier significatif.
Le Premier ministre Reiner Haselhoff a la situation en vue et envisage d'inclure le procureur général dans l'enquête. Ce dernier a le pouvoir de demander des mandats d'arrêt et d'effectuer des perquisitions publiques devrait être soupçonnée d'une association terroriste.
Dans le monde d'aujourd'hui, nous devons tous être vigilants et rejeter résolument toute forme de haine et de violence, car il y a quelque chose. Les événements de Magdeburg ne sont pas seulement un cas isolé, mais un symptôme d'un problème croissant qui nous affecte tous.
Details | |
---|---|
Ort | Magdeburg, Sachsen-Anhalt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)