Big Cat à Saalekreis: Puma en course - Gardez vos distances!
Big Cat à Saalekreis: Puma en course - Gardez vos distances!
Halle-Trotha, Deutschland - Les événements à Halle et dans les environs sont actuellement concernés. D'une part, la vision possible d'un grand chat, vraisemblablement un PUMA, garantit l'excitation, tandis que, d'autre part, une opération de police dure domine les gros titres en raison de la suspicion. La police a surveillé la zone à grande échelle et a averti la population de ne pas aborder le prédateur potentiel.
Comment mz.de a signalé la visualisation des Pumas par une vidéo qu'un employé du bureau de district a enregistré. Sabine Faulstich, le président des Saalekreis, a classé cette source comme "crédible". Les experts sont désormais certains avec une certitude de 80% qu'il s'agit d'un Puma qui n'est pas l'un des grands chats.
grande recherche et tout -clear
La recherche du PUMA est effectuée avec des moyens étendus, y compris les drones. Il y avait même trois équipes de recherche mardi. Après une excitation initiale, cependant, il est rapidement devenu clair que l'observation doit être mise en perspective, car de nouvelles informations indiquent que l'animal pourrait éventuellement être plus petit. Ainsi, la recherche du nouveau niveau de connaissance a été réduite et la population a été informée de l'application d'avertissement Nina qu'il n'y a plus de danger aigu.
Si l'animal est repéré, un expert doit être utilisé pour l'engourdir et l'apporter à un zoo. Le Bergzoo Halle a déjà donné son consentement à l'enregistrement, et le zoo à Aschersleben est également disponible. Les autorités sont d'autant plus surpris qu'elles n'aient jusqu'à présent aucune preuve d'une éventuelle évasion d'un zoo ou d'un cirque. Au contraire, une attitude éventuellement illégale est supposée après que tous les propriétaires d'animaux connus ont été interrogés.
Incidents terrifiants
Au cours des derniers jours, une découverte terrifiante sous la forme d'un veau déchiré a été faite près d'un lac. La carcasse est maintenant examinée pour déterminer si un grand chat en est responsable. De tels incidents ne sont pas nouveaux en Allemagne; Il y a deux ans, un supposé Löwin à Kleinmachnow près de Berlin a fait la une des journaux, qui s'est avéré plus tard être un sanglier. En Grande-Bretagne, il y a eu des estimations d'environ 7 000 observations il y a 20 ans, dont beaucoup se sont avérées erronées, comme les chats domestiques ou même les jouets mous.
Parallèlement aux développements liés à la visualisation du PUMA, il y a eu une opération de police dramatique à Halle-Trotha. Les policiers armés ont fait une opération dans un appartement parce qu'un homme qui y vive est soupçonné de se battre est. Cela montre que la police de Halle est non seulement confrontée à des menaces animales, mais aussi à de graves violations des droits de l'homme.
Le PUMA et ses espèces - attitude appropriée
Dans le cadre de l'attitude des grands chats, le sauvetage d'un Pumawelpen en Allemagne a récemment fait sensation. Un tel animal a été introduit en contrebande de la République tchèque à l'Allemagne à l'âge de huit ans et a vécu dans un petit appartement à Baden-Wurtemberg dans des conditions douteuses. Le propriétaire a finalement dû remettre l'animal parce que les résidents et le propriétaire avaient soulevé l'alarme. De telles histoires sont importantes pour sensibiliser à l'élevage adapté aux espèces. Le Puma vit maintenant dans la station sauvage des espèces animales et ne peut plus être libéré en liberté car il n'a été exposé qu'au contact humain.
Les développements actuels à Halle et dans les environs montrent de manière impressionnante à quel point la situation avec les animaux sauvages et ses propriétaires peut être complexe et excitant. Que le PUMA ou les opérations de police - les gens de la région soient confrontés à des défis majeurs et à beaucoup de conversations.
Details | |
---|---|
Ort | Halle-Trotha, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)