SAXONY-ANHALT Forêts en danger: le chêne meurt malgré la pluie!
SAXONY-ANHALT Forêts en danger: le chêne meurt malgré la pluie!
Sachsen-Anhalt, Deutschland - Les forêts en Allemagne sont au bord du bord. Alors qu'en Saxe-Anhalt a augmenté les précipitations accrus de l'espoir de récupérer les forêts, la réalité frappe sans pitié. Selon Friederike von Beyme, président de la Saxony-Anhalt Forest Owner Association, les forêts sont dans un état critique malgré ces précipitations. Le chêne, le symbole de force horrible dans la forêt, est particulièrement menacé cette année. Grâce aux ravageurs qui perforent profondément dans le bois, les chênes sont de plus en plus endommagés et il y a une augmentation alarmante des pertes d'arbres.
mais non seulement le chêne a du mal. Les Spruces, qui une fois des plantes aussi magnifiques, ont également beaucoup souffert ces dernières années. L'écorce a détruit des stocks entiers, et pratiquement aucune vieille épinette ne peut encore être trouvée. Les ravageurs se sont répandus sans contrôle et ont provoqué les plus grands conseillers de diversité de toutes les espèces d'arbres. C'est un coup dur pour la foresterie, car le bois est à peine déductible, ce qui presse fortement le produit. Les fabricants et les propriétaires forestiers ressentent les effets financiers de ce développement mdr rapporte que ... .
Le rôle du changement climatique
Le changement climatique nous frappe également sans pitié à Cologne. Dans les forêts allemandes, non seulement les épinettes et les chênes souffrent; Les livres sont également affectés par des maladies graves. Dans des altitudes plus élevées, les ravageurs tels que l'imprimante du livre sont également en augmentation. Les experts tirent les prévisions inquiétantes que la forêt, telle que nous la connaissons, n'existera plus bientôt. Les anciens trésors, nos forêts, luttent contre un flot d'attaques et souffrent des conséquences de la sécheresse, de la chaleur et des inondations zdf aujourd'hui qui ... .
Pour l'avenir de nos forêts, il est essentiel de regarder les sentiers battus. Les forêts mixtes qui ont une plus grande diversité de l'arbre sont considérées comme durables. Au lieu des monocultures sensibles de l'épinette et du pin, l'utilisation d'espèces d'arbres domestiques telles que les chênes, le hêtre et l'aulaire est recommandée. La foresterie doit repenser, car la plantation d'espèces climatiques siliciciens est une stratégie à long terme qui nécessite jusqu'à 180 ans pour la maturité. Entre-temps, l'économie est sous pression, car les dommages représentent plus de 25 milliards d'euros par du bois endommagé et des surfaces détruites Deutschlandfunk rapporte que ... .
une perspective pour les prochaines années
La refonte des forêts est un projet de génération. Afin d'obtenir une solution durable, des mesures actives telles que la plantation, le semis et les soins sont nécessaires. Au cours des prochaines décennies, il sera démontré si nous avons relevé les défis. Les stocks sauvages qui rendent le développement de jeunes arbres à feuilles caduques facilitent la régulation afin d'activer enfin un développement positif. Les succès sont au moins à prévoir après 15 à 30 ans, mais le chemin est long et pierreux.
Les histoires de nos forêts n'ont pas encore été racontées. C'est à nous d'agir et de définir le cours d'une foresterie durable et saine. C'est la seule façon de remettre nos forêts à nos forêts dans leur plein éclat.
Details | |
---|---|
Ort | Sachsen-Anhalt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)