Conducteurs alcoolisés à Aschersleben et Bernburg - Contrôles drastiques!
Conducteurs alcoolisés à Aschersleben et Bernburg - Contrôles drastiques!
Judith-Resnik-Straße, 06449 Aschersleben, Deutschland - Dans le district de Salzland, plusieurs contrôles de la circulation ont récemment provoqué une sensation. Lundi soir s'est présenté comme une soirée dramatique pour trois usagers de la route qui étaient sous l'influence de l'alcool. Déjà dans Judith-Resnik-Sstraße à Aschersleben, la police a retiré un conducteur de 39 ans de circulation, dans lequel une odeur d'haleine a été perçue. Un test volontaire a révélé une alarmante 1,57 pour mille. Le permis de conduire a été assuré et un échantillon de sang a été prélevé. Après avoir pris des mesures à la clinique Aschersleben, l'homme a finalement été libéré, mais sous l'impression de son excès de rendement sévère.
Dans la Annensstrasse de Bernburg, il a attrapé un chauffeur de scooter de 44 ans, dont le complexe de médicaments était clairement connecté. Il a également été interdit de continuer pendant 24 heures et une bonne procédure a été lancée. Malgré le refus initial d'accepter un échantillon de sang, les services d'urgence ont finalement dû le réaliser avant sa libération.
Un autre exemple inquiétant
Le jeu dangereux s'est poursuivi mardi matin: à Schönebeck, la police a vérifié un cycliste de 38 ans qui a parcouru son vélo à travers Friedrichstrasse en lignes de serpent. Le résultat du test d'alcool d'haleine était choquant - 2,11 pour mille. Ici aussi, des mesures ont été prises qui ont conduit à une sortie après un examen médical à la clinique CALBE.
L'accumulation de tels incidents est déjà un sujet dans diverses études. Une enquête qui a été menée à Hambourg a déterminé que les conducteurs de scooter E sont particulièrement souvent alcoolisés. Les statistiques montrent que 9,6% des infractions à la circulation sont dues aux moteurs des scooters. Plus de 76% de ces personnes avaient une concentration d'alcoolémie de plus de 1,10 ‰. Remarquablement, le BAK moyen des pilotes E-Scooter examinés dans cette étude était de 1,3 ‰, comme indiqué. pmc9815057 /)
sensibilisation et prévention requises
Fédération contre l'alcool et les drogues dans la circulation routière (BADS) souligne la nécessité de campagnes de reconnaissance et la promotion de l'enseignement de la circulation. Une variété de conducteurs de scooter en ligne sont des hommes et de nombreuses infractions s'accumulent dans la nuit, en particulier le week-end. Des mesures et des sensibilisation sont nécessaires pour réduire le potentiel de danger de la conduite alcoolique et améliorer la sécurité routière dans des villes comme Cologne.
Sur la base de ces données, il est clair que les conducteurs et les conducteurs de scooter électronique menacent de graves conséquences si elles participent au trafic routier sous l'influence de l'alcool. Compte tenu de cette situation, on peut espérer que les villes continueront à effectuer des patrouilles et que les citoyens sensibilisent les citoyens aux dangers de la consommation d'alcool dans la circulation, car "il y a quelque chose" pour une réglementation sûre de la circulation routière.
Details | |
---|---|
Ort | Judith-Resnik-Straße, 06449 Aschersleben, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)