Conducteur de vélos électriques dans le district de Salzland: vol qualifié ou chute liée à l'alcool?

Conducteur de vélos électriques dans le district de Salzland: vol qualifié ou chute liée à l'alcool?

Oststraße, 06449 Aschersleben, Deutschland - Bénéner mercredi matin, un conducteur de vélo blessé a été découvert dans le district de Salzland, dont l'histoire soulève des questions. Selon tag24 . Il est de 26 ans qui a été trouvé dans l'oststreße. Le jeune homme a raconté à la police un vol présumé dans lequel son téléphone portable et son vélo étaient volés.

Ses blessures l'ont amené à être hospitalisé. Là, les médecins ont trouvé une teneur importante d'alcoolémie de 2,72 pour mille. Ce fait pourrait remettre en question la crédibilité de sa déclaration, car malgré ses blessures graves, le cycliste doit désormais s'attendre à des procédures pénales pour l'ivresse dans la circulation routière.

Rapports de témoins oculaires

La police a interrogé plusieurs témoins oculaires qui avaient des contacts avec le conducteur du vélo, mais aucun d'eux ne pouvait confirmer un vol ou remarquer des activités suspectes. Cela laisse la place à la spéculation quant à savoir si les événements décrits sont la vérité ou si le joueur de 26 ans était dans un état de confusion.

Tendances des accidents Pedelec

Les incidents liés aux vélos électriques et aux pecelecs augmentent et deviennent de plus en plus inquiétants. Une étude actuelle de destatis montre une augmentation drastique des accidents de Pedelec par rapport à quelques années. En 2023, près de 23 900 utilisateurs de Pedelec ont été impliqués dans des accidents, ce qui correspond à une augmentation plus qu'augmentation depuis 2014.

Il est particulièrement alarmant que le nombre de conducteurs Pedelec gravement blessés ou tués ait considérablement augmenté. La proportion des victimes de moins de 45 ans a considérablement augmenté - en 2014, seulement 11% dans ce groupe d'âge, en 2023, il était déjà de 30,1%.

Sécurité de l'alcool et de la circulation

Les incidents sont directement liés au sujet de l'alcool à la roue - ou dans ce cas sur le vélo électrique. Semblable à l'homme de 26 ans, qui a été retrouvé blessé dans le cercle de sel, d'autres incidents se sont également produits sous l'alcool. Par exemple, un chauffeur de scooteur à Bernburg, qui a également été blessé, a été trouvé lors de l'enquête de police avec l'odeur d'alcool d'haleine, qui a conduit à une enquête, comme DetailsOrtOststraße, 06449 Aschersleben, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)