Druglary Misers à Aschersleben: La police recherche des auteurs!

Druglary Misers à Aschersleben: La police recherche des auteurs!

Feldstraße, 06449 Aschersleben, Deutschland - Dans Aschersleben, le crime a considérablement augmenté au cours des derniers jours. Dans plusieurs cas, des cambriolages auraient tenu la police occupée. Aujourd'hui, le 16 juin 2025, la police a publié de nouveaux détails sur les derniers incidents. L'allumage dans un immeuble d'appartements à Feldstrasse, qui s'est produit lundi matin, est particulièrement inquiétant. À 05h30, un auteur inconnu a eu accès par la porte d'entrée non scellée et a pendant ce temps fouillé trois appartements dans lesquels les résidents dormaient paisiblement. Le cambrioleur a volé des bijoux, des cartes de débit, de l'argent et une clé de voiture. Dans l'un des appartements, le locataire a été réveillé par l'intrus, mais cela ne l'a pas empêché de le fuir. La description de l'agresseur suggère qu'il était masculin, est apparu dans un pantalon de survêtement noir et un pull gris et portait un masque. Il parlait compréhensible, régional allemand et s'est enfui dans la ville. La police a demandé des informations de la population pour saisir l'agresseur. Sachsen-anhalt.de rapporté.

Un autre événement inquiétant a eu lieu dimanche soir à DouglassStraße, où un cambrioleur a ouvert la porte d'entrée d'une maison et était toujours dans le bâtiment lorsque la police est arrivée. Il a laissé de nouvelles traces de sang sur un disque, ce qui indique une blessure à l'agresseur. Un homme de 41 ans a été arrêté et a dû être fourni par une ambulance en raison de ses coupes. En attendant, il a été constaté que rien n'avait été volé dans le bâtiment. Fait intéressant, un vélo de montagne volé est apparu lors de l'enquête, qui était liée à l'homme de 41 ans. Dans ce cas, la police a découvert un paquet entier de rues criminelles.

cambriolages dans les institutions scolaires et enfants

De plus, il y a eu une pause dans la maison des enfants de Montessori au parc de la ville, qui a été signalé dimanche après-midi. Des témoins ont remarqué deux réfugiés qui pourraient être fournis par la police peu de temps après. Les auteurs avaient rompu plusieurs portes de la maison des enfants, volant un ordinateur portable, un câble de charge et un téléphone portable. De plus, des restes de nourriture consommée ont été trouvés dans la cuisine, ce qui garantit une grande préoccupation dans les installations responsables. Les marchandises volées ont été trouvées et sécurisées par la police du parc. L'enquête se poursuit et ici aussi, le soupçon a été soupçonné que l'installation était l'objectif d'un effraction, dans lequel les auteurs se sont échappés non détectés. mz.de compléte les informations.

Malgré les événements terrifiants, la police est active et a pris des mesures pour protéger la population. Selon les statistiques de gdv.de Presque chaque seconde cambriolage parce que les auteurs prennent trop de temps pour l'accès. La protection des cambriolages est les solutions mécaniques A et O aux portes d'entrée et de fenêtre sont les mesures les plus efficaces pour dissuader les cambrioleurs potentiels et pour sécuriser votre propre maison.

La police appelle à nouveau tous les citoyens pour être vigilants et signaler des activités suspectes. Il est important de se tenir ensemble en tant que communauté pour mettre le métier et assurer plus de sécurité dans Aschersleben aux auteurs.

Details
OrtFeldstraße, 06449 Aschersleben, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)