Plus grand feu à Tangemünde: les résidents évacués, causent peu de temps!
Plus grand feu à Tangemünde: les résidents évacués, causent peu de temps!
Robert-Schumann-Straße, 39590 Tangermünde, Deutschland - Hier soir, il y a eu des incendies spectaculaires dans plusieurs immeubles d'appartements, ce qui a non seulement mis les pompiers en alerte, mais a également conduit à des évacuations par des résidents. Les services d'urgence étaient immédiatement sur place pour empêcher pire.
Samedi soir, plus précisément vers 22 h 50, un résident de Tangemünde (District of Stendal) a remarqué de la fumée du sous-sol de sa maison. La brigade alarmée des pompiers a rapidement déménagé à Robert-Schumann-Sstraße et a trouvé un feu au sous-sol. Les services d'urgence ont montré une bonne main et ont pu contrôler rapidement l'incendie, de sorte que la propagation de l'incendie a été empêchée. Heureusement, tous les résidents pouvaient être évacués par précaution, mais ont été autorisés à retourner dans leurs appartements une fois les travaux d'extinction terminés. Les dommages matériels s'élèvent à un montant supérieur à quatre chiffres, la cause de l'incendie n'est pas encore claire. Des enquêtes supplémentaires sont déjà en cours, telles que [Tag24.de] (https://www.tag24.de/thema/Feuerwehr Einze-Heute / Feuer-in- mehrfamilienhaus-bummerwerden-evakier-3403298) rapportées.
Un autre feu de cave à Nuremberg
Quelques heures plus tard, un incendie de sous-sol s'est produit à Nuremberg qui a présenté aux pompiers un défi majeur. Vers 0,50 heures du matin, des appels d'urgence ont été reçus par le centre de contrôle intégré, qui a immédiatement alerté la brigade des pompiers. À leur arrivée, les services d'urgence ont trouvé un fort développement de fumée. Ils ont immédiatement commencé à combattre le feu. La police était également sur place et a verrouillé les rues environnantes.
Les pompiers, soutenus par les déversoirs de Nuremberg et Katzwang, ont rapidement pris le feu, mais deux personnes devaient être soignées sur place en raison de difficultés respiratoires. L'incendie a endommagé les lignes d'offre importantes du bâtiment, de sorte qu'elle est désormais considérée comme inhabitable. Une trentaine de résidents ont dû être temporairement évacués. La gestion des opérations médicales avait des logements temporaires organisés pour 15 personnes évacuées. Les dommages matériels estimés s'élèvent à plusieurs dix mille euros, et ici aussi, la police enquête sur la cause inconnue de l'incendie, comme le rapport de [nordbayern.de] (https://www.nordbayern.de/nunberg/polizeibericht/feuer-in-- Mehrfamilienhaus-in-nurnberg-bänger-vakuier-werden-baude-unbhaben-1.14756881).
Protection contre les incendies et provoque
Compte tenu de ces incidents, il est important d'être informé des causes les plus courantes des incendies. Selon ifs-ev.org, des défauts techniques, une mauvaise gestion des matériaux combustibles et un entretien insuffisant des systèmes électriques sont souvent des violations et des dommages. Quiconque a une bonne main ici et prend des mesures préventives peut minimiser le risque.Les événements du passé nocturnes servent de mémoire urgente pour tout le monde: les détecteurs de fumée sont une bouée de sauvetage et pour être vigilant, peut faire la différence en cas d'urgence. Alors gardez les yeux et les oreilles ouverts et pensez toujours à votre sécurité et à celle de vos voisins.
Details | |
---|---|
Ort | Robert-Schumann-Straße, 39590 Tangermünde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)