Conducteur agressif à Lindwerder: La police intervient!

Conducteur agressif à Lindwerder: La police intervient!

Lindwerder, Deutschland - à Lindwerder, un emplacement tranquille dans le district de Wittenberg, s'est produit le week-end qui a suscité l'esprit et provoque des questions sur la sécurité routière. Un conducteur de 48 ans est entré dans une situation dangereuse lorsqu'il a dû freiner brusquement à cause d'un véhicule venant en sens inverse. Le conducteur de 34 ans de l'autre voiture est ensuite sorti et a frappé sa main contre le disque de l'homme de 48 ans. Cela garantit une sensation nauséeuse avec le conducteur plus âgé et son passager, qui a ensuite tenté de fuir. Mais cela n'a pas été impuni: le conducteur agressif a suivi le couple et a percuté sa voiture à une intersection, après quoi il a également rompu les poignées de la porte et a heurté le véhicule. Lorsque la police est arrivée, l'homme de 34 ans a continué à être imprévisible et a légèrement blessé deux policiers avant qu'il ne soit finalement informé de la psychiatrie. La police a quant à lui lancé des enquêtes sur la circulation routière, rapporte mdr

Les moments agressifs de la circulation routière augmentent apparemment non seulement de Lindwerder. Une nouvelle étude sur la sécurité de la circulation montre que les usagers de la route se perçoivent comme toujours impitoyables et agressifs. Selon les résultats d'une enquête représentative réalisée par l'Institut O.Trend, 56% des Carpayers déclarent conduire plus rapidement s'ils sont ennuyés. Il s'agit d'une augmentation inquiétante par rapport aux enquêtes précédentes qui ont été effectuées toutes les quelques années depuis 2010. Dans toute la situation, une profonde contradiction est perceptible: bien que les accidents de la circulation à Berlin et Brandebourg soient à un niveau historique, 50% des personnes interrogées auraient réagi à la circulation à chaque fois. Vous ne serez pas entièrement à la hauteur, si vous considérez comment les gens impitoyables agissent parfois dans le trafic routier, l'évaluation de rbb24 .

un champ de tension dans le trafic

Un exemple de l'enquête montre l'écart entre la conscience de soi et la perception étrangère: 96% des conducteurs pensent qu'ils gardent une distance suffisante des cyclistes, tandis que seulement 93% des autres l'observent également avec eux. Roland Stimpel, président de "Fuss E.V.", souligne que le monde du trafic devient de plus en plus étroit et que les exigences des usagers de la route sont exprimées plus clairement. Ceci s'accompagne d'un sentiment d'incertitude, en particulier chez les femmes qui se sentent moins en sécurité dans la circulation que les hommes (64% contre 49%). Et qu'en dépit du fait qu'une grande majorité (68%) soutient une limite de pré-promille pour tous les conducteurs.

Un autre aspect intéressant de l'étude est que 52% des répondants ont connu un chèque de police au cours des cinq dernières années ou jamais. Seulement 7% ont été vérifiés l'année dernière. Selon

Ces développements soulèvent de sérieuses questions sur la sécurité routière et sur la coopération respectueuse dans la circulation routière. Il reste à espérer que des incidents comme à Lindwerder vous encouragent à réfléchir à la responsabilité personnelle et à la considération dans la circulation routière.

Details
OrtLindwerder, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)