Discussion sanglante dans Wittenberg Allotment Garden!

Discussion sanglante dans Wittenberg Allotment Garden!

Wittenberg, Deutschland - Dans le jardin d'attribution tranquille à Wittenberger rheinstraße, c'était tout sauf paisible le 7 juillet 2025. Comment saxony-anhalt rapporté, il y a eu un incident dans lequel deux hommes âgés de 36 et 39 se sont blessés. Le plus jeune a été attaqué par l'homme plus âgé dans son propre gazebo, qui a utilisé un bar et un coup de poing pour s'attaquer à son adversaire. Un témoin qui a observé la situation a tenté de retenir l'attaquant.

La situation a finalement dégénéré lorsque la partie blessée a utilisé un objet semblable à un couteau pour le défendre et a donc blessé l'attaquant. L'homme de 39 ans a ensuite pu quitter la vitalité tandis que les deux hommes ont été emmenés à l'hôpital avec des blessures. L'homme de 39 ans a souffert z. B. blessures sur le bras, tandis que le jeune homme a épuisé des blessures sur le visage et aussi sur le bras.

La loi des dangereux blessures corporelles

Comme prévu dans un tel incident, le droit pénal joue un rôle majeur. Selon juraforum C'est un dangereux dangereux, qui est réglementé au § 224 STGB. Cette qualification comprend diverses formes, y compris l'utilisation d'outils dangereux, qui est dans ce cas grâce à l'utilisation de la barre et de l'objet en forme de couteau. Les sanctions varient de six à dix ans de privation, selon les circonstances exactes du crime.

L'incident à Wittenberg fait partie du nombre croissant d'infractions d'assaut en Allemagne. Selon statista , les cas d'assaut ont augmenté de manière significative ces dernières années, qui a augmenté le préoccupation sur la sécurité dans les Cities Reincold.

Autres incidents dans la zone

La police a non seulement lutté avec les voies de fait ces derniers temps. Le même jour, il y a également eu une rupture en une entreprise agricole dans laquelle les auteurs inconnus ont volé des produits agricoles après avoir coupé une clôture. Une autre crise s'est produite à Pittin, où les auteurs ont violemment pénétré un gazebo, mais sans rien voler.

En outre, la police a signalé des dommages matériels provenant de graffitis lorsque des auteurs inconnus ont pulvérisé un mur de maison à Arthur-Schnitzler-Strasse. L'enquête a déjà commencé.

Le 7 juillet, plusieurs accidents de la circulation ont également eu lieu dans la région, y compris une collision arrière à Dobien, dans laquelle un conducteur de BMW âgé de 50 ans a été légèrement blessé après avoir été ouvert par un conducteur de Ford de 57 ans. De plus, un chauffeur de voiture de 48 ans a été menacé par un conducteur de Toyota agressif à Lindwerder et a subi des dommages à la propriété, le chauffeur de Toyota étant finalement informé d'une clinique psychiatrique.

La multitude d'incidents le 7 juillet montre clairement qu'il se passe beaucoup de choses dans la région. Bien que la police soit toujours entièrement traitée, la question de savoir comment le sentiment de sécurité des citoyens se développera à l'avenir. Un aperçu des statistiques actuelles suggère qu'il y a un besoin d'action.

Details
OrtWittenberg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)