Bautzen sous pression: le maire met en garde contre l'extrémisme de la droite!

Bautzen sous pression: le maire met en garde contre l'extrémisme de la droite!

Bautzen, Deutschland - Dans Spremberg, la préoccupation des tendances extrémistes de la droite croissante est évidente. La maire Christine Hernier a écrit une lettre ouverte aux citoyens, dans lesquels elle indique les excès alarmés des droits extrêmes. La lettre a été reconnue par ralf A. Müller , le maire de Bautzen, comme une contribution importante à la discussion publique sur ce sujet urgent. Cette préoccupation concernant le développement des radicaux de droite n'est pas nouvelle, car à Brandebourg, il y a aussi une préoccupation croissante concernant l'influence des groupes néonazis, comme le spiegel

La discussion sur l'extrémisme à droite est diversifiée. Les experts constatent que cela est souvent considéré comme une forme spécifique d'extrémisme qui rejette les fondements de l'État constitutionnel démocratique, par lequel le Centre fédéral pour l'éducation politique le sont, mais agissent souvent différemment. Un train de pensée extrêmement droit que les gens hiérarchisant conduisent à une autre division de la société.

Projets sociaux et initiatives

USCHI GLAS . Il fournit des enfants de familles socialement faibles à l'échelle nationale avec un petit-déjeuner gratuit et sain. Maintenant, l'association prévoit de devenir active dans le district de Bautzen pour améliorer la situation sociale des enfants.

Details
OrtBautzen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)