Guerre volante: Attribution Les jardiniers se plaignent de tas de fumier puants!
Guerre volante: Attribution Les jardiniers se plaignent de tas de fumier puants!
Bautzen, Deutschland - Dans Cologne, où l'agriculture rencontre des sols fertiles, le stockage intérimaire de la merde sur le bord du terrain assure la conversation. Selon agrarheute , cette pratique est complètement légale dans certaines conditions. Ce règlement est utilisé en particulier par les agriculteurs pour créer un certain soulagement dans les mois occupés entre juillet et octobre, qui ont besoin de nombreuses mains.
L'Agence de l'environnement d'État a clairement indiqué que les agriculteurs peuvent parfois transporter des conneries au bord de leurs champs. Cette procédure est particulièrement courante après la récolte pour soutenir les entreprises dans la phase de récolte stressante. Cependant, il existe des lignes directrices qui doivent être observées. En particulier, il est recommandé de choisir les espaces de stockage plus loin des résidentiels et des jardins. Le tas de fumier restera en place pendant un certain temps avant qu'il ne soit finalement distribué et incorporé sur le terrain.
Règlements pour la maîtrise
Les réglementations sur le stockage des crinières du festival sont claires: celles-ci peuvent généralement ne pas s'attarder en un seul endroit pendant plus de six mois, comme esslingen . Il existe également des exigences spécifiques pour le stockage, en particulier dans les zones de protection de l'eau où différentes réglementations s'appliquent en fonction de la zone. En particulier dans ces zones, le stockage ne doit pas être fait pour éviter la contamination des ressources en eau.
Une attention particulière doit également être accordée à l'emplacement du fumier. Il y a des distances peu nécessaires à observer, par exemple, vous devez être à 150 mètres de vos propres systèmes d'approvisionnement en eau et à 20 mètres des rues ou de l'eau. De plus, l'emplacement doit être modifié chaque année afin de ne pas mettre sur le sol d'un côté.
Défis pour les agriculteurs
Malgré les directives claires, il est souvent difficile pour les agriculteurs de se conformer à toutes les dispositions, surtout si la charge de travail augmente pendant les temps de récolte. Une opération agricole dans la région doit également faire face à des problèmes inattendus, car une ordure cachée dans le fumier a endommagé le couteau de la moissonneuse-batteuse et a ainsi retardé la garde. Cela montre que dans la mise en œuvre pratique des réglementations, vous devez toujours vous attendre.
En plus des aspects mentionnés ci-dessus, la publication de "l'ordonnance sur le loyer du terrain de la Sexony inférieure", comme on peut le lire dans Landberatung , Regulations approfondies pour éviter les exigences organiques. Contamination des planchers et de l'eau.Les agriculteurs sont soumis à une certaine pression pour concevoir leur pratique de telle manière qu'il est non seulement efficace, mais aussi conformément à la loi. Le défi de concilier cela avec les circonstances quotidiennes des travaux sur le terrain reste une tâche qui ne devrait pas être sous-estimée, nécessitant une sensibilité et une expérience.
Details | |
---|---|
Ort | Bautzen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)