Hitler Salute à Bautzen: le jeune provoque de l'excitation à la démo!

Hitler Salute à Bautzen: le jeune provoque de l'excitation à la démo!
Bautzen, Deutschland - Ce qui s'est passé à Bautzen le 25 février 2024 suscite l'inconfort et soulève des questions. Au cours d'une grande démonstration contre l'extrémisme de droite, à laquelle des centaines de personnes ont afflué et avec des bannières telles que "Never Again" pour une société respectueuse, il y a eu un incident piquant: Armin R., un homme de 20 ans, a montré le salut d'Hitler et des policiers insultés. Cela s'est produit vers 15 h 30. à Taucherstrasse, où les gens s'étaient rassemblés pour définir un signe clair contre les idéologies à droite. Cela rapporte le .
Armin R. n'était pas un étranger en ce qui concerne de tels incidents; Il avait déjà des publicités en raison d'actes similaires, y compris dans le train Trilex. Lors de son audience actuelle, qui a eu lieu par le tribunal de district de Bautzen, chef de la juge Jana Ritschel, il a été reconnu coupable du paragraphe 86A du Code pénal. Le tribunal a décidé qu'il devrait faire 50 heures de travail à but non lucratif. Le juge l'a également averti de devoir s'attendre à de nouvelles conséquences juridiques en cas de comportement similaire.
Horizons sociaux
La situation familiale d'Armin R. est assez difficile, il a grandi dans une famille dépassée et a apparemment cherché la reconnaissance dans les bons groupes. Ceci est un phénomène qui n'affecte pas seulement Armin R. En général, il y a une tendance inquiétante dans le milieu extrémiste de droite: selon le Fait intéressant, Bautzen n'était pas seul avec de tels incidents. Ce n'est que récemment qu'il y a eu un incident similaire lors d'un festival de danse public, car les inconnus ont montré un volume nazi et appelé des slogans inconstitutionnels. Ici, l'organisateur a immédiatement informé la police, mais les suspects avaient déjà disparu lorsque les responsables sont arrivés. La protection de l'État a maintenant repris l'enquête pour signaler des témoins pour signaler, rapporte n-tv.de .
une tendance inquiétante
a résumé que la scène extrémiste à droite en Allemagne fleurit non seulement, mais semble également marcher pour porter cette attitude de plus en plus au milieu de la société. Selon les statistiques récentes, des actes violents ayant une expérience extrémiste à droite, en particulier envers les personnes ayant des antécédents de migration, se produisent. L'évaluation de la protection de la Constitution pour 2024 montre que les sujets de vol et de migration dans la rhétorique agitative des extrémistes à droite sont également fortement ancrés. Il reste à espérer que les efforts d'intégration de notre société porteront des fruits et appartiendront à de tels excès du passé.
Details | |
---|---|
Ort | Bautzen, Deutschland |
Quellen |