Chemnitz secoué: les jeunes ont des gangs jusqu'à 23 ans brutalement!

Chemnitz secoué: les jeunes ont des gangs jusqu'à 23 ans brutalement!

Luisenplatz, 09111 Chemnitz, Deutschland - Dimanche après-midi, 6 juillet 2025, il y a eu une tentative de vol qualifié à Chemnitz qui a crié à la ville. Un homme de 23 ans a été adressé par un adolescent trio âgé de 13, 16 et 17 ans à Luisenplatz. Ils lui ont demandé une cigarette. Lorsque la victime a rejeté, les garçons ont pris la persécution et l'ont attaqué physiquement au coin de Winklerstraße / Leipziger Straße en le battant et en coupant, ce qui a entraîné des blessures mineures. Leur objectif était le sac à bandoulière de la victime, mais heureusement, l'attaque a échoué parce que les passants se sont précipités pour aider et le trio a provoqué une évasion. La police a pu arrêter les jeunes suspects à Schloßteichstrasse vers 16 h 30, mais l'arrestation préliminaire a été retirée lundi matin, par laquelle l'enquête a continué d'essayer de tenter de tenter de tenter et de marcher sur les pions avec un vol antérieur. Selon Blick.de l'examen des jeunes qui sont tous originaires de slows sont soumis à des exigences élevées.

Cet incident fait partie d'un développement inquiétant de la criminalité des jeunes en Allemagne. Le nombre de jeunes crimes a atteint un maximum en 2024 avec environ 13 800 cas, bien que l'augmentation de la violence chez les jeunes ne puisse pas être ignorée. Alors que le nombre total de jeunes suspects a chuté d'environ 6% en 2024, la violence parmi les jeunes groupes d'âge est alarmante. L'une des raisons pourrait être le stress psychologique de Corona Pandemic et les défis particuliers pour les jeunes demandeurs de protection, comme le note le bureau fédéral de la police pénale. La discussion sociale sur l'efficacité des sanctions plus dures et la réglementation de la loi féminine augmente en intensité sous la pression de ces développements. Statista met en évidence le problème et se réfère aux proportions élevées de mâle.

Autres incidents dans la région

Mais les événements de Chemnitz n'est pas le seul incident à écouter ce week-end. Le même jour, à 22 h 50, une femme, avec deux hommes, a terminé une menace suspectée avec un fusil à air comprimé à OT Altendorf, et heureusement, personne n'a été blessé. L'enquête due à la tentative de lésions corporelles dangereuses se poursuit.

En outre, il y a eu du vol en plus dans un bâtiment détruit par le feu. Ici, trois hommes ont pénétré et volé des boissons et de la nourriture d'une valeur d'environ 750 euros, ce qui a conduit à l'initiation de l'enquête sur le vol. Le 5 juillet, un contrôle à grande vitesse a eu lieu sur l'A4, où 814 véhicules sont passés de 8 390 véhicules ont violé la réglementation de la vitesse. 23 d'entre eux ont reçu une interdiction de conduire.

Les incidents des derniers jours indiquent clairement à quel point la situation de sécurité est diversifiée et difficile dans la région. Il faut espérer que les mesures de prévention dans le domaine du bien-être des jeunes et de la sécurité publique prendront effectivement effet pour minimiser les risques pour les jeunes et prévenir la carrière pénale.

Details
OrtLuisenplatz, 09111 Chemnitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)