Chemnitz célèbre l'ouverture du bar à cocktails Wilde 13!
Chemnitz célèbre l'ouverture du bar à cocktails Wilde 13!
Karl-Liebknecht-Straße 37, 09112 Chemnitz, Deutschland - Dans Chemnitz, il est coloré - deux nouveaux bars enrichissent la scène culturelle de la ville. Le bar "Wilde 13" ouvre ses portes samedi prochain, tandis que un autre point fort, le bar de la bière artisanale "U Brambory" est inauguré peu avant Noël à Karl-Liebknecht-Straße. Ces nouvelles ouvertures promettent des expériences passionnantes pour tous les oils de nuit et les amateurs de bière.
Le "Wilde 13" est situé sous l'emplacement populaire de l'événement Oberdeck, juste à côté du magasin de meubles Tuffner. L'opérateur Fritz Tuffner a travaillé dur pour la rénovation au cours des dernières semaines et s'appuie sur un concept interactif dans lequel le nombre "13" joue un rôle central. "Avec notre bar, nous voulons ouvrir un nouveau chapitre de la vie nocturne de Chemnitz", explique Tuffner et sourit avec enthousiasme. Les créations de cocktails de la maison doivent être particulièrement aromatiques et créatives et inviter les invités à s'attarder. Rapports de presse gratuits que le bar propose également des boissons, mais aussi une ambiance invite, mais aussi qui stimule l'échange social.
un morceau de la République tchèque à Chemnitz
Josef Šmída a une mission spéciale à Karl-Liebknecht-Sstraße: il veut apporter la culture de la bière tchèque à Chemnitz avec son nouveau bar "U Brambory". Le nom, qui signifie «à la pomme de terre», reflète le lien entre la culture tchèque et allemande. "Nous créons une pièce où les gens se rencontrent, travaillent ensemble ou se détendent simplement", explique Šmída, qui est passé de Prague à Chemnitz il y a trois ans et a maintenant lancé ce projet avec sa femme allemande.
"U Brambory" est conçu dans le style rétro des années 60 et 70, avec des pièces de créateurs originales de la République tchèque et de la GDR. En plus d'une belle sélection de bières artisanales tchèques, il existe également des collations traditionnelles telles que le camembert mariné, la saucisse marinée et les disques baguette occupés. Selon le zeitgeist moderne, il y aura également des options végétaliennes et végétariennes. tag24 que les prix de 0,4-litre de bière sont autour de quatre euros, tandis que les snacks sont inférieurs à dix euros.
un point de rencontre pour la création
Le concept de Šmída est basé sur une approche inclusive. Quelle que soit la connaissance de la bière ou les antécédents personnels, toutes les personnes sont les bienvenues. L'objectif est de créer un salon urbain qui attire en particulier la création et les étudiants. Le bar offre une atmosphère confortable dans laquelle vous pouvez non seulement déguster de la bière, mais aussi fonctionner de manière productive. Connects et une petite gamme de plage alimentaire.
L'ouverture de "U Brambory" est prévue pour la période avant Noël, avec des heures d'ouverture du lundi au samedi, de 11 h à 22 h. Les deux barres représentent non seulement les faits saillants gastronomiques, mais aussi un nouveau point de rencontre pour l'échange, la créativité et la coopération dans Chemnitz. Avec ces nouvelles ouvertures, Chemnitz ouvre un chapitre passionnant de son histoire de la ville.
Details | |
---|---|
Ort | Karl-Liebknecht-Straße 37, 09112 Chemnitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)