Chemnitz FC et Rot-Weiß Erfurt: Festivals de tourbe dans les jeux de test!

Chemnitz FC et Rot-Weiß Erfurt: Festivals de tourbe dans les jeux de test!
Chemnitz, Deutschland - Le 2 juillet 2025, les deux représentants de la région, le Chemnitzer FC (CFC) et Rot-Weiß Erfurt (RWE) ont montré dans leurs jeux d'essai contre les adversaires saper ce qu'ils pouvaient y faire. Ces jeux offrent souvent une première impression de la forme des équipes dans la nouvelle saison et si vous êtes sur la bonne voie.
Le Chemnitz FC est venu contre Oelsnitzer FC, une équipe promue de la classe d'État Saxon, à un incroyable succès de 20: 0. À la mi-temps, il était déjà 10: 0, ce qui était probablement un coup dur pour les invités saxons. Les attaquants du CFC ont convaincu une performance fermée, en particulier Jonas Marx, qui à lui seul a contribué cinq buts. Artur Mergel a également brillé avec quatre buts, tandis que Dejan Bozic et Tobias Müller se sont multipliés deux fois. Les autres buteurs étaient Julius Bochmann, Domenico Alberico, Maurizio Grimaldi, Tom Baumgart, Samuel Biven, Leon Damer et Aaron Mensah, chacun marqué. mdr rapporte que le CFC avait quatre nouveaux ajouts dans l'Eleven de départ. Malheureusement, l'équipe ne peut pas retomber sur Robert Zickert (froid), le bassin de Tobias (orteil cassé) et Anton Rücker (blessure musculaire).
Dominance Erfurt
Dans un autre jeu de test, Rot-Weiß Erfurt est arrivé à une victoire tout aussi impressionnante de 11-0 contre Union Mühlhausen, une association de la classe d'État de Thuringe. Les Erfures étaient offensants, avec Obed Chidindu Ugondu a marqué trois buts en seconde période seulement. Stanislav Error a également pu s'inscrire deux fois dans la liste des buteurs, tandis que Philipp Aboagye, Robier Felßberg, Ömer Uzun, Marco Wolf, Benjika Caciel et Seido Durakov ont contribué les autres buts. Ici aussi, il n'y avait qu'un nouvel ajout au onze de départ: le défenseur Ayooluwa Adesida. kicker Le service d'équipe.
Les deux équipes se montrent dans une forme précoce impressionnante avant la nouvelle saison. Ces matchs de test pourraient être un signe avant-coureur de la saison à venir. Selon footystats , les statistiques des équipes et leur performance sont d'une grande importance pour les fans et les analystes. La plate-forme propose des analyses complètes et des données mises à jour pour plus de 1000 lieues, y compris la Ligue régionale, dans laquelle le Chemnitz FC et Red-Weiß Erfurt concourront cette saison.
Avec ces résultats, les apparitions des deux équipes sont une forte augmentation de la motivation. Il sera intéressant de voir comment les équipes se présenteront dans les semaines à venir, car les premiers matchs de championnat seront bientôt à nos portes. J'espère que cela continue - les fans vous remercieront!
Details | |
---|---|
Ort | Chemnitz, Deutschland |
Quellen |