La police de Chemnitz recherche de toute urgence Mia W., 12 ans, disparue !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police de Chemnitz recherche des informations sur Mia W., 12 ans, portée disparue depuis le 4 novembre 2025.

Polizei Chemnitz sucht Hinweise zur vermissten 12-jährigen Mia W., die seit dem 04.11.2025 vermisst wird.
La police de Chemnitz recherche des informations sur Mia W., 12 ans, portée disparue depuis le 4 novembre 2025.

La police de Chemnitz recherche de toute urgence Mia W., 12 ans, disparue !

L'inquiétude monte à Chemnitz car la police a été informée mercredi soir de la disparition de Mia W., 12 ans. La jeune fille est portée disparue depuis le 4 novembre 2025, après avoir quitté l'appartement de ses parents, dans la Neefestrasse, entre 22h30 et 22h30. et les heures du matin du 5 novembre. Jusqu'à présent, les opérations de recherche menées par la police ont échoué, ce qui rend la situation encore plus grave. Lors d'un appel, la police recherche désormais des informations sur Mia W., qui a été vue pour la dernière fois portant un jean bleu clair, un pull rayé noir et blanc et un cartable gris clair. Elle mesure environ 1,60 mètre et a de longs cheveux bruns. Toute personne ayant des informations sur sa localisation est priée de contacter le commissariat de police de Chemnitz-Südwest au 0371 5263-0. Blick.de rapporte que l'enquête se poursuit de manière intensive.

L'information faisant état d'une autre personne disparue à Chemnitz est également inquiétante. Une femme de 23 ans, portée disparue depuis mardi, a été retrouvée mercredi soir à Bayreuth. La femme a été vue pour la dernière fois à l'hôpital de Chemnitz vers 13 heures. et la police avait appelé à l'aide du public, craignant qu'elle ne se retrouve dans une situation d'impuissance. Heureusement, ses recherches ont pris fin après son apparition à Bayreuth. Ici aussi, le rôle important du grand public dans la recherche des personnes disparues a été souligné. Tag24.de signalé.

Observations et indices

Comme mentionné, les recherches précédentes de la petite Mia W. n’ont donné aucun résultat. La police compte sur les personnes ayant pu voir la jeune fille pour se manifester. Il est également souligné que Mia pourrait également voyager dans les transports publics. La police insiste fortement sur la nécessité de la retrouver au plus vite et les proches sont également inquiets et demandent de l'aide.

Entre-temps, l'émoi suscité par les disparitions de personnes à Chemnitz reflète une fois de plus l'impuissance que vivent de nombreuses personnes. Cela montre une fois de plus à quel point un effort commun au sein de la société est important pour pouvoir aider et soutenir. Si tout le monde est attentif et attentif, cela peut aider à retrouver plus rapidement les personnes disparues. Il vaut donc la peine de jeter un œil plus souvent à votre environnement et de transmettre immédiatement des informations si vous soupçonnez quelque chose.

La famille de Mia W. et la police souhaitent vous remercier par avance pour tout soutien. Chaque indice peut être crucial pour ramener la fille à la maison le plus rapidement possible. Gardons espoir et attention.