La police recherche des témoins de violence sexuelle à Oelsnitz dans la forêt
La police recherche des témoins de violence sexuelle à Oelsnitz dans la forêt
Oelsnitz, Erzgebirge, Deutschland - Dans la ville tranquille d'Oelsnitz dans les montagnes du minerai, un incident terrifiant a excité l'esprit des citoyens. Dimanche soir, les policiers criminels recherchent des témoins après une éventuelle attaque sexuelle près du "Glück-AUF-Tower". L'incident s'est produit entre 22 h 20. et 23 h 15 Lorsqu'une femme qui venait de visiter la tour de lookout a été suivie de deux hommes inconnus sur un chemin forestier Chemnitz/chemnitz-stollberg/oelsnitz-zeiten-sexualstraft-verwald-polpol-100~amp.html">.
La partie blessée a décrit que l'un des hommes s'attaquait à des actes sexuels sur elle, ce qu'elle n'a pas obligé. Après l'attaque, la femme a réussi à fuir et à contacter une amie qui l'a amenée immédiatement à l'hôpital. Une telle situation est non seulement grave pour l'individu, mais met également en évidence les chiffres croissants des infractions sexuelles en Allemagne. Selon statista Il y avait un maximum de 128 000 cas enregistrés en 2024 seulement.
hommes suspects et leur description
Les auteurs qui ne pouvaient pas encore être déterminés sont à peu près décrits: ils auraient obsédé une forte stature et ont parlé allemand avec un dialecte saxon. Le seul auteur qui avait des cheveux sombres et plus longs et qui a été coupé brièvement sur les côtés était particulièrement frappant. Cependant, il n'y a pas eu de description détaillée de la personne, ce qui fait l'enquête sur la police criminelle de Chemnitz, qui mène le commissaire spécialisé aux infractions criminelles sexuelles, Le service des médias Sachssen .
Surtout en période de sensibilisation à la violence sexuelle, la demande de comportements qui découvrent et empêchent de telles actions dignes de détention est grande. La forte proportion de femmes victimes à 91% et l'environnement dans lequel les actes se produisent principalement conduisent à plusieurs reprises à des discussions sur les changements sociaux et à la façon de gérer le pouvoir et la violence contre les femmes explique statista .
Appel à l'aide
La police demande à tous ceux qui ont vu des personnes suspectes dans le quartier du "Glück-AUF-Tower" dimanche soir ou peuvent donner des informations sur l'incident de toute urgence. Les informations sont acceptées à l'inspection de la police pénale de Chemnitz au 0371-3 87-34 48. Chaque indice pourrait être crucial pour clarifier cette affaire et empêcher d'autres actes.
Il est important que nous regardions ensemble, soutenions les personnes affectées et envoyons un signe clair contre cette forme de violence. L'augmentation de ces incidents doit nous alerter et nous encourager à réfléchir à notre société et à ses attitudes envers les questions de pouvoir et de protection.
Details | |
---|---|
Ort | Oelsnitz, Erzgebirge, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)