Plans à Chemnitz: Homme ukrainien blessé, auteur en général!

Plans à Chemnitz: Homme ukrainien blessé, auteur en général!

Chemnitz, Deutschland - Dans Chemnitz, Saxe, l'emplacement est tendu. Encore une fois, il y a des nouvelles inquiétantes sur les tirs qui ont été tirés sur un groupe de personnes. Un ukrainien de 41 ans a été blessé vendredi lorsqu'il s'est promené le long de Gießerstrasse. Un tir d'une fenêtre l'a frappé sur le bras et l'a laissé couler ensemble. Selon les informations de mdr Les résidents redoutés de la vie de l'homme qui n'avaient chanceusement pas de vie.

La réaction de la police n'a pas été longue à venir. Sur le site, Gießerstraße a dû être bouclée, tandis qu'une unité de conservation et d'arrestation fortement armée (BFE) a maîtrisé la situation. Le tireur présumé, un allemand de 40 ans, a été arrêté peu de temps après son appartement au troisième étage. Les techniciens médico-légaux ont trouvé un pistolet de pression de gaz fonctionnel avec des balles en acier, qui ont également été confisquées, telles que

Renouvelteurs de plans dans Altendorf

Mais ce n'était pas la fin des événements. Dimanche soir vers 23 heures, une femme de 45 ans et deux hommes âgés de 28 et 48 ans ont été victimes d'un nouveau changement de tir dans le district d'Altendorf. À peu près au même moment où ils se tenaient devant un immeuble, les coups de feu sont tombés. Heureusement, les balles ont raté de peu le groupe; Ils ont atterri dans la façade de la maison. Cependant, la police alarmée n'a pas pu faire de suspect sur les lieux et a assuré un projectile. L'enquête due à la tentative de lésions corporelles dangereuses continue de révéler mdr .

Aperçu des statistiques de la criminalité

De tels incidents jettent une ombre sur la baisse globale du taux de criminalité en Allemagne. Selon les statistiques actuelles de la criminalité policière (PKS), le crime a chuté pour la première fois de 1,7% à 5 837 445 crimes enregistrés par rapport à 2023. Les chiffres montrent que le nombre de suspects augmente également, ce qui soulève des questions supplémentaires sur la stabilité sociale, comme le bka Rapporté.

Les prises de vue actuelles ne sont pas seulement un signe d'alarme pour la population locale, mais aussi pour la police et la politique. Il reste à voir quelles mesures sont prises pour empêcher de tels incidents à l'avenir. La pression sur les forces de sécurité augmente et les citoyens espèrent une éducation rapide et une plus grande sécurité dans leurs districts.

Details
OrtChemnitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)