Démolition de l'ancienne opérette d'État: Dresde perd un morceau d'histoire!

Démolition de l'ancienne opérette d'État: Dresde perd un morceau d'histoire!

Leuben, Deutschland - L'histoire est démolie à Dresde, beaucoup d'entre elles. À ce jour, les travaux de démolition sur l'ancienne opérette d'État de Leuben sont en cours. Il y a quelques semaines, le 6 juin, le bâtiment s'est presque effondré à travers un grand feu volontaire. L'administration de la ville n'avait pas réussi à rénover les chambres vacantes après avoir déplacé l'opérette vers la centrale électrique à la mi-2016, comme sächsische.de rapporté.

Les travaux de démolition actuels affectent principalement le toit avant, qui est retiré pour des raisons de sécurité. Une excavatrice longue est utilisée pour casser la cheminée et le mur à pignon de l'ancien espace de scène. On ne sait toujours pas si et dans quelle mesure les parties du bâtiment historique peuvent être préservées, car l'administration de la ville ne pouvait pas s'exprimer dans le passé.

Art et chaos: Sweeney Todd sur scène

Alors qu'une opérette est rasée au sol, un autre célèbre les événements culturels de la récente tradition de l'opérette d'État. La comédie musicale "Sweeney Todd" fait toujours sensation. L'histoire du coiffeur déchu, qui revient à Londres pour se venger, est amené sur scène avec une mise en scène captivante. Sweeney Todd, une fois Benjamin Barker, doit faire face à son passé tragique, où sa famille a été déchirée par le juge sans scrupules Turpin. staatsoperette.de fournit des détails passionnants sur l'histoire sombre et ses virages dramatiques.

Dans un moment choquant, Sweeney s'explique par Mme Lovett que sa femme s'est suicidée après avoir été maltraitée par le juge. Cette réalité impitoyable transforme Sweeney en un outil de vengeance. La chanson de la justice sonne dans l'atmosphère DIM de Fleet Street, où beaucoup de ses malheureux clients ne reviendront jamais.

L'avenir de la place bien-aimée

Mais alors que la scène culturelle vit dans la ville et se développe davantage, le travail de démolition soulève des questions sur l'avenir de la région. L'opérette d'État est le centre culturel depuis de nombreuses générations à Leuben depuis 1947. Après l'incendie, la ville avait examiné diverses idées d'utilisation du site, telles que des salles de répétition pour les bandes de Dresde, mais la mise en œuvre a jusqu'à présent manqué de détermination et de moyens financiers.

Dans une ville qui lutte avec son patrimoine culturel et avec les défis du présent, il reste à voir comment la Situation se développera. Cependant, une chose est certaine: la perte de l'ancienne opérette d'État n'est pas seulement un coup de coup pour l'histoire structurelle, mais aussi pour l'identité culturelle de Dresde.

Details
OrtLeuben, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)