Dresde: Trois fouillés le week-end - Strike de la police!

Dresde: Trois fouillés le week-end - Strike de la police!

Dresden, Deutschland - Le week-end dernier, il y a eu trois arrestations de personnes recherchées à Dresde par la police fédérale. Une attention particulière a été accordée aux difficultés financières des personnes touchées, ce qui a conduit à l'arrestation.

un voyageur allemand avec des problèmes

Vendredi soir 11 juillet 2025, un allemand de 21 ans a été vérifié de Prague à Dresde en EuroCity. Il avait un mandat d'arrêt contre le tribunal de district de Torgau en raison de la conduite sans permis de conduire. Heureusement, l'amende désormais due à 900 euros pourrait être payée par un ami, afin que le jeune homme puisse continuer son voyage sans autre complication, non sans que la Situation soit visiblement inconfortable. bild.de rapporte que ... .

un poteau en mouvement

Le samedi 12 juillet, la gare principale de Dresde a été une nouvelle arrestation. Un poteau de 39 ans qui avait été reconnu coupable de vol a été capturé lors d'une revue. Il n'avait pas payé une amende de 400 euros. En conséquence, il a été amené au centre correctionnel de Dresde à 16 h 15. pour payer cinq emprisonnement de remplacement quotidien. Selon les informations sur les peines d'indemnisation, une telle peine de prison peut être imposée si une amende ne peut pas être payée, comme c'est souvent le cas avec les personnes dans des situations de vie précaire. Criminal Rights Wins.de explique que ... .

une dernière chance

Le dimanche 13 juillet, un Roumain de 57 ans a été vérifié sur le parvis de la station. Il a également dû lutter avec la loi: un mandat d'arrêt contre le tribunal de district de Munich en raison de l'augmentation des services était contre lui. Comme il n'a pas pu payer l'amende de 400 euros, il a également été admis au centre correctionnel de Dresde, cette fois pendant 20 jours. De telles situations ne sont pas rares en Allemagne, car environ 56 000 personnes sont affectées par l'emprisonnement de remplacement chaque année. Ce nombre montre que si les amendes sont souvent non seulement une question de paiement, mais aussi des conditions de vie sous-jacentes des personnes touchées.

Tendance macabre des conditions de la prison de remplacement

Un développement intéressant montre que le nombre de phrases de rémunération de 2020 à 2023 a considérablement augmenté, de 3% à plus de 12%. Surtout ces dernières années, des méthodes de paiement alternatives telles que le paiement de versement ou les travaux à but non lucratif ont été de plus en plus discutés. Les possibilités d'éviter une peine de prison sont souvent disponibles si les personnes touchées agissent en temps utile et recherchent un soutien. Néanmoins, l'exécution des amendes en détention est un fardeau supplémentaire pour beaucoup, car les coûts pour l'État ne sont pas non plus insignifiants. Par exemple, ces jours de détention entraînent des coûts d'environ 200 millions d'euros par an. vous êtes Halle rapporte que ... .

Dans l'ensemble, ces arrestations reflètent non seulement un problème juridique, mais aussi les défis sociaux auxquels de nombreuses personnes sont confrontées aujourd'hui. Les mesures efficaces pour soutenir les nécessiteux sont plus demandées que jamais à traverser le cercle vicieux de la dette et de la détention.

Details
OrtDresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)