Le zoo de Dresde célèbre: Koala-Baby inspire les grands et les petits!

Le zoo de Dresde célèbre: Koala-Baby inspire les grands et les petits!

Dresden, Deutschland - Quoi de neuf du zoo de Dresde? Un message joyeux qui fait battre le cœur des amoureux des animaux: le 18 novembre 2024, la femelle de Koala Einer a donné naissance à une petite fille de Koala. Cet événement rare provoque non seulement l'excitation parmi les gardiens du zoo, mais attire également les yeux des visiteurs. Depuis la naissance, le doux koala bébé a été en sécurité dans le sac de sa mère, où il a été réchauffé et nourri. Maintenant, le jeune animal a grandi et a quitté le sac - une raison de joie pour tous ceux qui veulent passer au zoo pour admirer le petit être. MDR rapporte que…

Comme cela est commun chez Koalas, le bébé n'a pas encore de nom, mais cela pourrait changer bientôt. Dans l'un des premiers sites du 3 octobre 2023, le petit animal était assez courageux pour sortir sa tête du sac. Les gardiens d'animaux et les visiteurs ont hâte de voir le bébé de plus en plus, car les petits koalas sont non seulement mignons, mais aussi cruciaux pour l'existence continue de leur genre. Le taux de natalité pour les koalas est malheureusement des dénombrements plus jeunes pour stabiliser la population européenne de koala et éventuellement augmenter à nouveau. Le zoo de Dresde joue ici un rôle important, car il s'agit du premier koala à y naître. [ZOODRESDEN.DE ajoute que…] (https://www.zoodresden.de/en/animal-news/koala- après a-sich-stal-stal /)

Visite des amoureux des animaux

Le zoo peut bientôt proposer un autre moment fort. À Schönbrunn, le bébé Koala, qui vient de Koala Female Bunji, a récemment trouvé un sponsor: la célèbre star de tennis Dominic Thiem, qui a non seulement un cœur pour le sport, mais aussi pour les animaux. Thiem, qui était déjà parrain d'une fourmi ours, a repris son parrainage après une victoire à l'US Open. Lors de sa visite au zoo, il a même pu vivre et nourrir le bébé Koala de près. Ces parrainages sont importants pour soutenir les soins des animaux et attirer l'attention sur la façon dont les koalas menacés sont dans la nature. Zoos.Media rapporte que ...

Un bébé koala n'est pas seulement une douce créature, mais une autre étape dans la préservation de cette manière fascinante. Les eucalyptus dont ces animaux ont besoin sont en partie cultivés ou éloignés de plus loin pour répondre à vos besoins nutritionnels particuliers.

La joie de la croissance du charbon au zoo de Dresde est excellente et la visite en vaut la peine pour tous les amoureux des animaux. La petite fille Koala passera passionnante avec ses parents pendant les prochains mois et, espérons-le, enchaîner de nombreux visiteurs!

Details
OrtDresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)