Dynamo Dresde est soumis à Slavia Prague 2: 4 dans le jeu de test!
Dynamo Dresde est soumis à Slavia Prague 2: 4 dans le jeu de test!
Dresden, Deutschland - Le SG Dynamo Dresde a dû abandonner 2: 4 le dimanche 13 juillet 2025, dans un amical contre SK Slavia Prague. Devant environ 19 000 spectateurs, dont 2 000 fans de Dynamo fidèles, l'atmosphère du stade à guichets fermés était électrisante, mais les invités de Prague se sont révélés être l'équipe la plus forte. Comme déjà signalé [MDR] (https://www.mdr.de/sport/fussball_2bl/testspiel-slavia-prag-dynamo-Dresden-100.html), le premier résultat à la mi-temps de 0-0 est resté rémunéré.
Le gardien de but de Dynamo, Daniel Mesenhöler, a montré une forte performance dans les 45 premières minutes et les a empêchés de deux actions de défilé. Mais juste après le changement des côtés, Vasil Kusej a donné le Prague 1-0 à la 47e minute. Malgré un tir post de Nils Fröling à la 50e minute, les Tchèques ont augmenté entre la 58e et la 65e minute à 4: 0 par les buts de David Doudera, Divine Teah et Daiki Hashioka. Les dernières minutes du jeu ont de nouveau été Dynamo, qui a pu se raccourcir dans la phase finale à 2: 4 par des coups sûrs de Fröling et Friedrich Müller, comme Blick.
Le cours du jeu en détail
La première moitié a offert un duel passionnant dans lequel Dynamo a bien joué, mais n'a pas trouvé le bon coup de poing. Thomas Stamm, l'entraîneur du Dynamo, a profité de cette occasion pour utiliser tous les professionnels en bonne santé et certains jeunes talents. Cependant, des joueurs importants tels que Niklas Hauptmann et le gardien de but Tim Schreiber manquaient en raison d'une blessure. Après la pause à mi-temps, Stamm a changé toute son équipe pour mettre un vent frais en jeu, mais cela n'a pas apporté l'effet souhaité.
Le nombre de spectateurs de près de 19 000 était une belle vue, mais l'ambiance aurait pu être meilleure. Même si Dynamo avait un nombre considérable de 28 691 fans dans le stade à domicile la saison dernière, l'équipe n'était pas sous la meilleure lumière de ce jeu amical. Cependant, ces jeux de test servent avant toute la préparation, et Dynamo devra donc commencer la nouvelle saison le 20 juillet contre FSV Zwickau et le 3 août contre Greuther Fürth.
Recherchez les statistiques
La saison dernière Dynamo Dresde était l'équipe avec le plus grand nombre de spectateurs dans la 3e ligue, ainsi qu'une analyse des Footystats. Le nombre moyen de spectateurs par match était de 17 043, ce qui est un argument solide pour la popularité de l'association. Avec le soutien de leurs fans, les joueurs peuvent regarder de manière optimiste dans les défis à venir.
Bien que le résultat contre Slavia Prague fasse réfléchir, l'anticipation pour les nouveaux défis que la saison à venir reste ininterrompu. Dynamo Dresde fera tout ce qui est possible pour utiliser cette expérience comme incitation et pour revenir davantage.
Details | |
---|---|
Ort | Dresden, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)