Gardien de but de Dynamo Schreiber: Avec tatouage pour le don d'organes et le sauvetage de la vie!

Gardien de but de Dynamo Schreiber: Avec tatouage pour le don d'organes et le sauvetage de la vie!

Dresden, Deutschland - Tim Schreiber, le gardien de 23 ans de Dynamo Dresde, établit un signe très spécial en relation avec un sujet qui est souvent négligé. Comme image non seulement son enthousiasme pour le football, mais aussi pour le don d'organes. Il est clair pour lui que ce sujet important doit être davantage axé sur. Afin de définir un signe personnel, il a obtenu le tatouage symbolique "Opt.ink" debout sur son avant-bras, qui se compose de deux demi-cercles et d'un "o" stylisé pour "orgue" et un "D" pour "donneur".

Schreiber espère accroître la sensibilisation à sa génération avec sa portée et prévoit également de demander une carte de don d'organes. "Le don d'organes n'était pas un problème pour moi et beaucoup de mes pairs", admet-il. Son engagement n'est plus possible: du 17 août au 24 août, les jeux de transplantation mondiaux se dérouleront à Dresde, un événement, les milliers de personnes qui comptent sur des transplantations, donnent une voix et les avantages du don d'organes sont à nouveau sous les projecteurs. Selon wtg 2025 , les athlètes des jeux agissent non seulement en tant qu'athlète, mais aussi comme ambassadeur pour le don d'organes et montrent ce que la qualité de vie est possible après une transplantation.

une vie mouvementée et des plans passionnants

Avant que la nouvelle saison de la deuxième division ne va pour les écrivains, qui commence dimanche avec une formation sur le terrain sportif du TSV Cossebaude, il a pris le temps de confirmer son engagement envers le don d'organes. Il aimerait participer à certaines compétitions des jeux de transplantation mondiale et attirer le public conscient de l'importance des dons d'organes. "Tout le monde peut faire une différence", souligne-t-il.

Après des vacances actives en Grèce et dans le sud de la France, où il a également suivi une opération de police, il est maintenant prêt à assumer la responsabilité. Pendant sa pause, il a étonnamment rencontré les Geissens à Saint-Tropez et l'a décrite comme sympathique. Schreiber attend maintenant avec impatience les prochains tests médicaux de la clinique universitaire et les défis à venir dans la saison à venir. Il a depuis longtemps aiguisé son regard sur les problèmes sociaux, tels que le don d'organes, et souhaite stimuler les autres avec son exemple.

ensemble fort pour une bonne chose

Les jeux de transplantation mondiale sont plus qu'un simple événement sportif: ils offrent aux athlètes la possibilité de réseauter avec des gens similaires et de partager leurs histoires. Selon tag24 Il s'agit d'une plate-forme pour montrer son obligatoire à vivre et décédé, ce que les participants ont apporté leur voyage. Schreiber espère que son action aidera à sensibiliser plus de personnes à un don d'organes et peut-être à motiver l'une ou l'autre à devenir également active.

Dans un monde dans lequel chaque poste compte, Tim Schreiber attire l'attention sur un sujet important grâce à son attitude et à son tatouage - et ce n'est pas seulement un signe de sa carrière sportive, mais aussi pour la vie de nombreuses personnes qui attendent un don d'organes. Son message ne pouvait pas être plus clair: ensemble, nous pouvons influencer positivement la vie de nombreuses personnes.

Details
OrtDresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)