Packs de police: alcool, gaz irritant et garde à Dresde!

Packs de police: alcool, gaz irritant et garde à Dresde!

Dresden, Deutschland - Le lundi 21 juillet 2025, la police de Dresde a été contestée, en particulier dans l'extérieur Neustadt. Au total, 65 personnes ont été vérifiées ici entre le samedi soir et le dimanche matin. Ces mesures policières ont abouti à plusieurs publicités et à la garde. La police a arrêté un Libanais de 17 ans qui a violé l'interdiction de la résidence. De plus, deux cyclistes ivres ont dû se concentrer sur les fonctionnaires. Un cycliste de 21 ans et un cyclomoteur de 17 ans ont dû lutter avec la limite autorisée et ont été signalés.

Particulièrement bizarre était un incident au cours duquel une femme de 26 ans a endommagé une voiture garée, tandis qu'un allemand de 57 ans a pulvérisé le gaz de stimulus face à un autre homme. De tels actes de violence et d'infractions dans l'espace public mettent un éclairage difficile à la situation de sécurité dans la ville. Mais il y a aussi des rapports positifs. Par rapport aux statistiques de l'année précédente, saxonie continue de prendre une place en tant qu'État fédéral sûr.

Statistiques sur la criminalité en Saxe

Le ministre de l'Intérieur Schuster souligne que la criminalité générale a augmenté en Saxe et comprend 260 800 infractions, mais elle est de 0,4% en dessous du niveau 2019. C'est 5,1% plus par rapport à l'année précédente. Le taux global de reconnaissance est de 60,9%, ce qui signifie que 24 419 cas de 180 647 crimes enregistrés ont été informés. C'est un signe que la police est en mesure de détenir de nombreux criminels.

  • 6 383 crimes sont venus à 100 000 habitants.
  • Le nombre de suspects suspects est de 123 534, dont 6 809 enfants et 94 370 adultes.
  • Les vols ont atteint 96 140 cas par rapport à l'année écoulée, tandis que la fraude était légèrement retombée.
  • Le crime à motivation politique montre une tendance mitigée, avec une augmentation du domaine de la bonne violence.

L'augmentation des crimes violents et des crimes de haine à la motivation politique a attiré l'attention sur lui-même ces derniers mois. Cela nécessite une analyse précise et une clarification accrue par les autorités et la société. Il est d'une grande importance pour les citoyens que la Saxonie se démarque non seulement pour un endroit pour un crime provisoire, mais aussi par l'engagement d'un travail de police efficace.

Pour tous ceux qui souhaitent des informations plus détaillées et des rapports actuels, le département de police de Dresden propose à l'adresse dnn. Un ticker en direct, qui sur les accidents de la circulation et autres crimes informés.

Un aperçu des statistiques de la criminalité actuelles illustre que les missions de la police en particulier sont nécessaires dans les zones urbaines pour assurer la sécurité de tous les citoyens. Tout incident signalé contribue à la clarification et à l'amélioration supplémentaire de la sécurité.

Details
OrtDresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)