Première dans The Bear Kennel: Play combine Verne et Shakespeare!

Première dans The Bear Kennel: Play combine Verne et Shakespeare!

Brühlscher Garten, 01067 Dresden, Deutschland - Au cœur de Dresde, dans le pittoresque chenil Bear dans le jardin Brühl, la première très attendue de la nouvelle pièce "The Trip to the Center of the Future" aura lieu dimanche prochain. MDR rapporte que ce jeu innovant, dirigé par le nouveau patron Peter Förster, fournira un wind sur scène. Förster, qui dirige le théâtre d'été dans le chenil Bear depuis plus de deux décennies, combine les œuvres de Jules Verne et William Shakespeare dans une expérience unique dans cette mise en scène.

Du passé dans le futur - c'est ainsi que l'on pourrait décrire la devise de la pièce, qui traite d'un voyage à travers le temps entre le Paris du passé, le présent et un avenir plein d'opportunités. tag24 souligne que l'acte d'un groupe est initialement indécis, où le voyage devrait réellement se dérouler. En plus des éléments humoristiques, la pièce aborde également les problèmes humains de base des 150 dernières années. Une préoccupation centrale de l'histoire est la réalisation: "La condition préalable la plus importante pour l'avenir est une présence pleine de raison."

un théâtre plein de passion

Total pour offrir la pièce 42 performances en moins de deux mois, par laquelle les performances se déroulent tous les jours à 20 h. - À l'exception des lundis et une courte pause du 15 au 18 août. Les prédécesseurs ont déjà commencé et la première première officielle est célébrée le 13 juillet. Mdr, qui est également le partenaire de gestion du théâtre pour combiner le jeu de la salle.

Une caractéristique typique des productions de Förster est qu'il a écrit sa propre pièce dans le style Shakespeare chaque année. Shakespeare a non seulement mis la base de cette nouvelle œuvre, mais continue d'influencer de manière décisive le théâtre contemporain. En tant que knownet , le barde a avec ses personnages complexes, qui ont reflété le multi-mesures de nature humaine, a formé les payspoyages théâtraux pour des centres de centres.

un nouveau vent

L'ensemble qui change chaque théâtre d'été apporte une bouffée d'air frais, même si le favori de la foule Simon Altmann n'est pas inclus dans cette production. Förster, qui a maintenant la responsabilité et la barre lui-même, est confronté au défi non seulement de diriger le théâtre artistiquement, mais aussi économiquement avec succès. Il exprime des idées claires et un projet où il localise le théâtre d'été et comment il devrait se développer.

Il y a de grandes tâches devant lui, mais avec son expérience et une équipe créative forte, rien ne fait obstacle aux spectacles de théâtre d'été de cette année. La combinaison de l'examen scientifique et artistique des sujets de Verne et Shakespeare promet de captiver le public durable et de stimuler la pensée. Donc, si vous avez le temps le 12 ou le 13 juillet, jetez un œil au chenil Bear - cela pourrait porter ses fruits.

Details
OrtBrühlscher Garten, 01067 Dresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)