Trois hommes de l'étranger directement à la prison de Görlitz!
Trois hommes de l'étranger directement à la prison de Görlitz!
Le week-end dernier, la police fédérale des passages frontaliers de Görlitz a assuré des arrestations sensationnelles. Trois hommes ont été transférés directement en prison, et les raisons en sont tout sauf triviales.Samedi, un lituanien de 50 ans a tenté d'entrer en Allemagne via l'A4. Au cours du chèque, les responsables ont constaté qu'il y avait un mandat d'arrêt de 16 ans au bureau du procureur du Münster contre lui. L'homme avait été condamné à six ans en 2006 pour l'extorsion prédatrice sévère et le vol sévère. Après sa détention, il a été expulsé, mais il était nécessaire qu'il soit arrêté si vous recommencez. Comme le sächsische Le lituanien a maintenant 1 035 jours d'emprisonnement résiduel - soit presque trois ans.
mais il n'était pas le seul dans cette situation dangereuse. Vendredi après-midi, un poteau de 58 ans sur Görlitzer Brückenstraße a été vérifié par la police. Un mandat d'arrêt est également apparu ici. L'homme n'avait pas payé une amende de 1 335 euros en raison de la tentative de vol et du vol avec des armes et fait maintenant face à la réalité pour devoir purger cette peine en prison. Le PressePortal a déclaré que son mandat d'arrêt avait déjà été délivré par le bureau du procureur à Limbourg en février.
La troisième arrestation
Dimanche matin à 4 heures du matin, un troisième homme a traversé le pont de la ville de Zgorzelec à Görlitz. Il y a également eu plusieurs mandats d'arrêt contre lui: d'une part à cause de l'insulte et d'autre part en raison de vol. Selon les informations de saxon ärdt this man a total à 1 Euros, qu'il ne peut pas non plus payer, ce qui entraînera sa détention.
Les événements des derniers jours montrent encore une fois que la police fédérale a un œil vigilant sur les passages aux frontières. À l'avance, ces arrestations ont entraîné certains crimes et échoué. À un moment où la police surveille à la fois sur place et en ligne, il reste à voir comment la situation aux passages frontalières se développera et si le pouvoir judiciaire prendra les mesures appropriées.
Details | |
---|---|
Ort | Görlitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)