Contrôles des frontières: La police illumine le véhicule à Krauschwitz!
Contrôles des frontières: La police illumine le véhicule à Krauschwitz!
Krauschwitz, Deutschland - Aujourd'hui, le 4 juillet 2025, un contrôle de la police au poste frontalier de Podrosche à Krauschwitz provoque une sensation. Selon les informations de sächsische.de La police fédérale a vérifié un véhicule polonais avec quatre occupants. Le conducteur, qui avait déjà une note de collecte pour sa carte d'identité polonaise, pourrait avoir de graves difficultés.
Comme les responsables l'ont dit, le sort du passager est toujours clarifié dans le cadre de diverses enquêtes. Au cours de l'inspection, la police a également trouvé un pulvérisateur irritant sans marque d'essai et un couteau à pointage, ce qui a conduit à l'initiation de nouvelles enquêtes sur les violations de la loi sur les armes.
Rapports de police à Leipzig et dans les environs
En parallèle, le leipziger Volkszeitung sur les rapports de police actuels dans la région autour de Leipzig. Le ticker en direct tient à jour les lecteurs sur les accidents de la circulation, les fermetures et autres événements pertinents. En cas d'urgence, les habitants de l'Allemagne devraient choisir le numéro d'urgence 112 pour la police, les pompiers ou les services d'urgence et se comporter aussi bien que possible. Cela comprend, entre autres, de rester sur les lieux afin de fournir des informations et de fournir les premiers soins si nécessaire.
En outre, plusieurs zones de police à Leipzig peuvent être contactées si nécessaire. Le LVZ fournit un aperçu:
Contrôles des frontières et situation de sécurité
La situation aux frontières allemandes est de plus en plus façonnée par des contrôles accrus. Depuis le 16 septembre 2024, la police fédérale a continuellement effectué des contrôles aux frontières externes. Le contexte explique le contexte à ceci zdf.de : le ministre intérieur nancy faeser seles réfugiés et pour contrer les dangers du terrorisme islamiste.
Ces contrôles ne sont généralement pas destinés à la région de Schengen, mais compte tenu du risque de menaces, ils sont essentiels. Les voyageurs et les navetteurs devraient être prêts à transporter leurs laissez-passer de voyage ou leurs cartes de personnel, car des perturbations de la circulation peuvent également être attendues aux frontières en Pologne, en République tchèque et en Suisse.
Compte tenu de la situation de sécurité actuelle et des enquêtes en cours, il est conseillé de se tenir au courant des conditions locales et des précautions de sécurité.Details | |
---|---|
Ort | Krauschwitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)