Contrôles des frontières à la Pologne: navetteurs et entreprises sous pression!

Contrôles des frontières à la Pologne: navetteurs et entreprises sous pression!

Görlitz, Deutschland - L'ambiance à la frontière allemande-polish est tendue. Depuis le 7 juillet 2023, la Pologne coule à nouveau, qui pour les navetteurs et les voyageurs, pour ainsi dire, a des inconvénients. Les bus en particulier sont au centre des forces de sécurité polonaises, et les longs temps d'attente sont la règle, pas l'exception. Cela doit être fait principalement avec les contrôles des frontières plus strictes en Allemagne qui sont entrés en vigueur en octobre 2023 pour freiner la migration irrégulière, telle que Deutschland/polen-grenzkuntroll-pendler-warte-wert-wertwertwert.html". Les contrôles polonais devraient initialement être maintenus d'ici le 5 août 2023, mais ils ont le potentiel de continuer au-delà de cela, selon l'emplacement allemand.

Le ministre fédéral de l'Intérieur vérifie déjà comment le trafic peut être amélioré grâce à des mesures structurelles telles que les modifications de l'A12. Si possible, les navetteurs des régions adjacentes devraient recevoir des feuilles plus rapides si possible. Ceci est particulièrement important car les contrôles des frontières pour chargent non seulement le trafic de voyage, mais aussi nuire à la circulation de fret. zdf souligne que les conducteurs de camions en particulier doivent compter que la sérieuse économie pouvait.

Effets économiques des contrôles

Les chambres de l'industrie et du commerce à Brandenburg stimulent l'alarme: le commerce extérieur avec la Pologne est d'une importance centrale, et les nouveaux contrôles pourraient accrocher considérablement les relations économiques. Une augmentation constante des navetteurs qui se rendent en Pologne pour faire le plein ou faire du shopping menace d'amener les rivières de la circulation à l'arrêt. La ville et les retards sont la conséquence logique, et non seulement les navetteurs, mais aussi l'économie régionale est affectée. les verts Motiver la façon dont le contrôle des frontières et les blocages déclenchent et qui sapent l'idée européenne.

Le danger rampant que d'autres pays d'Europe prennent des mesures similaires pourraient davantage mettre en danger la coopération internationale. La liberté de mouvement que l'Europe a rendue forte est au bord.

Règlements et exigences

Lors de l'entrée en Pologne, il reste inchangé: une simple carte d'identité ou un passeport est suffisant. Même si aucune barrière physique n'est actuellement en cours de mise en place aux frontières, les voies sont réduites et les panneaux de circulation devraient ralentir le trafic. Les véhicules avec des fenêtres teintés sont étroitement observés - une tentative de rendre le trafic frontalier plus transparent, même si cela ne facilite pas la navette.

En outre, il est important de noter que l'aide à l'entrée et au transit illégales en Pologne est punie de prison et d'amendes élevées. Cela crée un autre obstacle pour les voyageurs et trouble beaucoup qui traversent souvent la frontière.

Traiter la situation à la frontière reste complexe. Les navetteurs et les voyageurs doivent être patients et se préparer à des temps d'attente plus longs, tandis que les effets économiques des contrôles dans les semaines et les mois à venir deviendront de plus en plus apparents.

Details
OrtGörlitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)