Les vagues de chaleur provoquent des retards de construction: l'achèvement uniquement le 11 juillet!

Bauverzögerungen in Görlitz: Hitze beeinflusst Asphaltarbeiten, Fertigstellung des ersten Abschnitts jetzt am 11. Juli 2025.
Très des retards de construction à Görlitz: la chaleur influence le travail d'asphalte, l'achèvement de la première section maintenant le 11 juillet 2025. (Symbolbild/NAG)

Les vagues de chaleur provoquent des retards de construction: l'achèvement uniquement le 11 juillet!

Görlitz, Deutschland - Les températures élevées secouent les sites de construction: les projets de construction actuels à Cologne sont affectés par les conditions météorologiques extrêmes. Comme le rapporte Wochekurier, le travail prévu dans la chaleur traisseuse. À l'origine, les travaux de construction devraient être achevés entre le 30 juin et le 7 juillet, mais les températures élevées de la 27e semaine civile ont gâché.

Un facteur décisif pour le retard est l'installation professionnelle de la couche de couverture d'asphalte. Le travail d'asphalte nécessite des conditions idéales, et le refroidissement lent du matériau pourrait mettre en danger la résistance, ce qui signifie un stress supplémentaire pour les résidents et les usagers de la route si la route est complètement bloquée. Pour cette raison, l'installation de la couche de couverture a maintenant été déplacée à la 28e semaine civile, avec un nouvel achèvement de la première section jusqu'au 11 juillet.

Les retards du bâtiment dus aux conditions météorologiques

Les retards météorologiques sont un défi commun dans l'industrie de la construction, comme cela est expliqué sur Cordulus. Les conditions météorologiques inattendues peuvent non seulement interférer avec le processus de construction, mais aussi mettre en danger la sécurité sur le chantier de construction. Ils ont également une influence apparemment infinie sur la disponibilité des travailleurs ainsi que la coordination des sous-traitants et de la logistique matérielle.

Le chantier de construction de Cologne a non seulement du mal avec les températures élevées, mais aussi avec les conséquences d'une planification météorologique non optimale. Une approche basée sur les données pour identifier et signaler ces retards est d'une grande importance. Le directeur de la construction a donc la tâche de journaliser les conditions météorologiques quotidiennes et de documenter les retards liés aux conditions météorologiques afin de garder un aperçu et de minimiser les effets temporels.

asphalte et sa signification

Lors de la rénovation des routes, l'utilisation d'asphalte de haute qualité est cruciale. Selon les explications sur Deutag, la couche supérieure, qui est la couche supérieure de la rue, devrait être renouvelée tous les 12 à 15 ans afin de répondre aux exigences pour la sécurité et la stabilité. Cela se compose de grains de cadre adhérents et résistants à l'usure et est directement exposé à la météo et au trafic. La manipulation appropriée des matériaux du chantier de construction est particulièrement importante, en particulier pendant les jours chauds, lorsque l'asphalte se refroidit plus lentement et peut ne pas atteindre la stabilité nécessaire.

La mesure entière se compose de deux sections: alors que la première section doit être achevée d'ici le 11 juillet, le renouvellement de la deuxième section du 14 au 25 juillet est prévu. Ici, le passage est rendu possible en utilisant un système de signal léger sur une page de route. Un bon talent pour faire face à ces défis logistiques peut être crucial pour savoir si le projet reste ou non dans le délai.

Il reste à voir comment les conditions météorologiques extrêmes influenceront le projet de construction à long terme. Jusque-là, nous espérons des températures plus appropriées afin que les travaux sur l'avenue Chestnut puissent se dérouler rapidement.

Details
OrtGörlitz, Deutschland
Quellen