Young Motorcycle Heroine Smilla Divine conquiert le podium sur le Sachsenring!

Young Motorcycle Heroine Smilla Divine conquiert le podium sur le Sachsenring!

Sachsenring, Deutschland - Le week-end dernier, la Northern Talent Cup attendait au Sachsenring. La Smilla Göttlich de 14 ans d'Eibau a provoqué une agitation lorsqu'elle a pris la troisième place lors de la première course. Smilla, qui est entrée dans la course en tant que pilote de joker, avait précédemment convaincu le adac-junior-cup . Race, elle a parfaitement maîtrisé le défi.

Et comment a-t-elle fait ça? Bien qu'elle ne prenne que la 11e place à l'entraînement à temps et n'était pas entièrement satisfaite de ses performances, elle a considérablement augmenté dans la course. La pluie qui accompagnait la course était un défi supplémentaire, d'autant plus que Smilla n'avait jamais conduit au préalable sur la Honda. Après un faible départ, dans lequel elle est retombée à la 19e place, elle a commencé une prise impressionnante. Après le premier tour, elle était déjà à la 13e place et s'est rapidement battue.

podium dans des conditions difficiles

Le revers du leader a assuré que Smilla pouvait grimper davantage. Elle a atteint la 7e place puis a accéléré correctement. Lors du dernier tour, elle a été plus rapide que tous les autres conducteurs et rapidement sur la route pendant plus de trois secondes. Malheureusement, la course a été annulée en raison des fortes pluies, mais leur performance s'est exprimée pour eux-mêmes. La deuxième course de dimanche s'est terminée par une solide neuvième place, à seulement cinq secondes du vainqueur, qui montre des approches plus prometteuses.

En plus de Smilla, le reste du champ a également montré de fortes performances. Fynn Kratochwil et Robin Siegert de Northern Talent Cup a remporté la première course dans leurs courses 1 et 2e Kratochwil après la démolition et a mené la qualification, tandis que Siegert se produisait de la position sept à la première place. Les deux ont fourni le son de l'hymne national allemand à Liqui Moly Motorrad Grand Prix .

sur les nouveaux défis

Smilla tient à remercier son patron de l'équipe Carsten Freudenberg pour le soutien toujours. Mais l'aventure ne s'arrête pas ici. La prochaine apparition pour le jeune pilote est déjà juste à grands pas. Du 18 au 20 juillet, il commencera dans le BRNO tchèque dans le cadre du programme de cadre Moto-GP. Il reste à voir si elle peut également confirmer sa forte performance du Sachsenring là-bas!

Dans l'ensemble, la Northern Talent Cup a montré des talents prometteurs et des races passionnantes que les conducteurs et les spectateurs ont captivé.

Details
OrtSachsenring, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)