Mysterous Corpse Find: Ruth, 79 ans, sait mort à Görlitzer Keller!
Mysterous Corpse Find: Ruth, 79 ans, sait mort à Görlitzer Keller!
Cottbuser Straße 6, 02826 Görlitz, Deutschland - À Görlitz, la découverte tragique d'une femme de 79 ans fait un agitation. Mardi, il y a plus d'une semaine, le corps de Ruth Weiß a été découvert dans le sous-sol d'une maison à Cottbuser Straße 6. La jeune femme qui vit seule n'était pas seulement le propriétaire de la maison, mais a également dû faire face à des problèmes financiers considérables. Selon les informations de " Sächsische.de dette d'environ 68 000 euros liée à la forclusion d'une autre maison.
L'autopsie de la fin de Ruth Weiß n'a montré aucune preuve d'influence externe. Néanmoins, la cause du décès reste claire pour le moment, car d'autres études chimiques-toxicologiques sont toujours debout. Les références au putréfaction et à l'alimentation animale ont indiqué que le corps était dans le sous-sol depuis longtemps. Un témoignage a finalement conduit à la découverte des morts; Il n'est pas clair si le témoin a pris conscience ou a vu le corps directement.
Une maison délabrée
La maison de Cottbuser Straße 6, où Ruth Weiß a vécu, est dans un état douteux. Les résidents se sont plaints de mauvaises conditions de vie, et de nombreux problèmes tels que le manque d'électricité et l'eau qui coule ne sont que la pointe de l'iceberg. Comme le Sächsische.de Rapports, les fenêtres sont clouées et la maçonnerie est fortement friable. Des problèmes d'infestation et de sécurité des ravageurs ont également été mentionnés. Il est triste de voir ce qui peut devenir de l'espace de vie.
Bien que Ruth Weiß ait vécu seule, il n'y avait aucune preuve d'autres personnes vivant à la Chambre, ce qui soulève la question de savoir s'il y avait des parents qui s'occupaient d'eux. Malheureusement, le sort de la personne âgée reste un mystère, car des questions sur la cause du décès peuvent être attendues dans environ quatre semaines.
Incidents tragiques antérieurs
Ces événements tragiques ne sont pas les premiers à secouer Görlitz. Le 28 février, un autre incident s'est produit, dans lequel un retraité de 93 ans a eu un accident dans une cour arrière. Le mdr a rapporté que la femme ne mourait pas par l'automne, mais par Drown ". Un trou soudainement créé dans la cour arrière a conduit à son sort tragique, et les pompiers ne pouvaient que récupérer le corps sans vie. Malheureusement, cela montre à quel point les endroits soi-disant disposés peuvent être dangereusement sûrs lorsque l'infrastructure échoue.
Les autorités urbaines sont déjà devenues actives. La cour arrière reste scellée et le bureau du procureur enquête sur un meurtre présumé négligent. Néanmoins, il n'est pas clair si et sous quelle forme des changements structurels dans le bâtiment pertinent ont été apportés.
Défis de santé dans la société
Les incidents de Görlitz soulèvent également des questions sur les défis de la santé auxquels les personnes âgées en Allemagne sont confrontées. Dans l'ensemble, l'espérance de vie a augmenté, à mesure que le DetailsOrt Cottbuser Straße 6, 02826 Görlitz, Deutschland Quellen
Kommentare (0)