Néonazi condamné à 13 ans: actes incroyables contre les filles des étapes!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 8 octobre 2025, un ancien responsable du NPD à Görlitz a été condamné à 13 ans de prison pour abus sexuels.

Am 8.10.2025 wurde ein ehemaliger NPD-Funktionär in Görlitz zu 13 Jahren Haft wegen sexuellen Missbrauchs verurteilt.
Le 8 octobre 2025, un ancien responsable du NPD à Görlitz a été condamné à 13 ans de prison pour abus sexuels.

Néonazi condamné à 13 ans: actes incroyables contre les filles des étapes!

Lors d'une audience choquante à Görlitz, un ancien responsable de NPD âgé de 40 ans a été condamné à 13 ans de prison. Le tribunal de district l'a considéré comme prouvé que l'accusé avait violé les filles de ses pas dans 25 cas et abusé sexuellement dans 34 affaires. Il existe également 233 cas de fraude et la création du contenu pornographique des enfants. Le verdict a eu lieu le mardi 8 octobre 2025, après que le juge président a ajouté à l'accusé de l'accusé avec un message WhatsApp inquiétant à l'une de ses étapes de filles dans lesquelles il lui a demandé de faire nue une pointe nue. Cependant, le contenu vulgaire de ce message n'a pas été reproduit littéralement, comme MDR.

Le tribunal a décidé de ne pas avoir la plus haute peine de 15 ans parce que l'accusé a pris une «confession partielle». Le procureur avait initialement demandé 12 ans de prison avec une détention préventive ultérieure, mais le tribunal l'a rejeté parce que les conditions n'ont pas été remplies. Le juge président Theo Dahm a exprimé que la «malveillance» de l'accusé l'a rendu «sans voix». Les mécanismes psychologiques avec lesquels l'accusé a mis ses belles-filles sous pression était également un sujet de négociation, car il a initialement pris le rôle de rôle père de la belle-fille plus âgée et a ainsi mis en place une «confiance illimitée».

La souffrance des victimes

Les belles-filles du condamné, âgées de 18 et 22 ans, ont été contraintes de subir des actes sexuels pendant des années. Ce qui est particulièrement inquiétant, c'est que les agressions sexuelles ont commencé avant que la belle-fille aînée ait 18 ans. Leur situation familiale tendue a conduit à un manque de confiance en elles, ce qui a rendu difficile pour elles de se défendre contre les agressions. Selon Sächsische.de, la belle-fille aînée souffrait particulièrement de la pression psychologique exercée par son beau-père sur elle.

Mais cette affaire ne fait pas seulement des blessés à Görlitz, mais aussi dans toute l’Allemagne. Entre 2014 et 2024, selon Statista, un nombre inquiétant d'abus sexuels sur des personnes protégées a été enregistré, ce qui souligne l'urgence de lutter contre de tels actes et de sensibiliser davantage à la protection des enfants. et les enfants pour créer des jeunes.

Le verdict n'est pas encore définitif ; la personne condamnée dispose d'un délai d'une semaine pour faire appel. Il reste néanmoins l’espoir que ce verdict soit un signal pour que d’autres victimes se défendent également et recherchent de l’aide.